Nicolas Sarkozy infidèle ? Delphine Wespiser balance sur le plateau de TPMP (vidéo)
Le 24 mars dernier, Delphine Wespiser a fait des révélations croustillantes sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En effet, la jolie brune a dévoilé des détails de sa conversation privée avec l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy. Découvrez la vidéo ci-dessous !
Delphine Wespiser, une chroniqueuse au franc-parler
Voir cette publication sur Instagram
L’ancienne Miss France Delphine Wespiser, est une véritable reine de beauté. En effet, élue Miss Haut-Rhin en 2011, Miss Alsace la même année, et Miss France l’année suivante, sa beauté a bel et bien été reconnue de tous.
Également actrice et chanteuse de façon ponctuelle, très rapidement elle s’est vu offrir une place en tant que chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Récemment, elle y a d’ailleurs révélé que deux à trois par semaine « elle ne mangeait rien ».
Et bien qu’elle se montre d’une gentillesse folle lors de l’émission, elle n’hésite pas à aller au front lorsqu’il le faut, notamment lorsqu’au cours d’un débat, elle n’a eu aucun scrupule à recadrer Matthieu Delormeau.
« Il est vraiment magnétique »
Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 24 mars dernier, Delphine Wespiser a fait de surprenantes confidences. La compagne de Roger est en effet revenu en détails sur le jour où l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, lui a fait un compliment assez spécial.
« Je l’ai rencontré quelques fois. J’étais venue pour parler de Fessenheim et moi, j’admire les capacités oratoires des gens. Et Nicolas Sarkozy est très connu pour ça, il est vraiment magnétique » , a-t-elle commencé. Avant d’ajouter : « Après son meeting, j’avais eu le droit d’aller à un cocktail un peu privé, on se tutoyait et il m’a demandé : ‘Alors Delphine, ça te fait quel âge ?’ , je lui ai répondu que j’avais 24 ans et là il me répond ‘Tu sais quand je te regarde, j’ai toujours 20 ans‘ . Je ne sais pas si Carla a été au courant » .
Si Carla n’était pas au courant avant, maintenant elle l’est !