Nicolas Hulot : Il possède une fortune colossale !
Visé par de très lourdes accusations de viol, Nicolas Hulot a dernièrement annoncé quitter définitivement la vie publique. Il déclare désormais souhaiter vivre uniquement pour sa famille et ses proches…
Et il faut dire qu’il possède de quoi assurer leur bien-être ! Il est, en effet, assis sur une énorme fortune !
>> À lire aussi : « Elle l’excitait trop » : nouvelles révélations dans l’affaire Nicolas Hulot
Nicolas Hulot possède une fortune colossale !
Désormais, il l’assure… Il ne vivra plus que pour sa famille et ses proches. Et même s’il a pris la décision de quitter sa fonction de président d’honneur au sein de sa fondation, l’ancien ministre n’a pas de quoi financièrement s’inquiéter… Il a même largement de quoi voir venir…
Lors de son mandat, il touchait mensuellement 9940 euros… Mais il s’avère qu’il a également un pactole bien plus important grâce à son passage par la télévision dans Ushuaïa. Nicolas Hulot n’était, en effet, pas seulement l’animateur de l’émission. Il en était également le producteur !
>> À lire aussi : « Et là, il sort son sexe » : Le témoignage bouleversant d’une femme qui aurait été agressée sexuellement à 16 ans par Nicolas Hulot
Plus de 7,2 millions de patrimoine
Nicolas Hulot a déclaré plus de 7,2 millions de patrimoine. Dont cinq propriétés dont il détient au moins une part. L’ex-ministre est notamment propriétaire d’une maison en Corse de plus de 300 m2. Celle-ci est d’ailleurs estimée à plus d’un million d’euros. Il possède également deux autres biens immobiliers en Ille-et-Vilaine d’une valeur de 1,9 million. Il en est copropriétaire…
À cela s’ajoute sa société Eole. Société qui encaisse ses droits d’auteur ainsi que les royalties des produits dérivés Ushuaïa. La valeur s’élève à environ à 3,1 millions !
Ses comptes courants, produits d’épargnes, instruments financiers et ses contrats d’assurance-vie, atteignent quant à eux environ 1,17 million d’euros. Mais ce n’est pas tout !
Nicolas Hulot possède également neuf véhicules à moteur, dont six voitures… Pas très écologique tout cela. De plus, il a également été rattrapé par la haute autorité après avoir « omis » de déclarer des parts dans une maison et un appartement, pour une valeur de 157 000 euros. OUPS.
>> À lire aussi : « Je suis écœuré » : Nicolas Hulot, accusé d’agressions sexuelles, il se retire de la vie publique