« Elle m’a sorti de l’ivrognerie » : Nicolas Bedos se livre sur sa rupture avec Mélanie Laurent
Ce mardi 1er novembre 2022, Canal+ diffusait un nouveau numéro d’En Aparté sur Canal+.Dans ce dernier, la journaliste Nathalie Levy recevait Nicolas Bedos. L’occasion pour le réalisateur qui dévoile cette semaine son nouveau film, Mascarade, de se confier sur sa relation avec l’actrice Mélanie Laurent, on ne peut plus tumultueuse.
>>> À lire aussi : L’émouvant hommage de Nicolas Bedos à son père sur sa tombe
Nicolas Bedos, sur le chemin du deuil
Nicolas Bedos est un acteur qui n’a pas sa langue dans sa poche. Durant le Covid-19, il n’a pas hésité à pousser des coups de gueule sur ses réseaux sociaux, notamment concernant le port du masque. Mais quelques semaines plus tard, il émouvait la France entière en annonçant la mort de son père, l’humoriste Guy Bedos, le 28 mai 2020.
Un deuil qu’il peine encore à faire. Pour preuve, il était invité dans l’émission En aparté diffusée sur Canal+ ce mardi 1er novembre 2022. La journaliste Nathalie Lévy lui a montré ses images de son père et a abordé le sujet, ce qui l’a vivement ému, mais aussi agacé : « C’est bizarre d’être filmé en train d’être ému, c’est un petit peu obscène. Vous savez… Il me manque et avec tout le respect que j’ai pour vous, on ne se connaît pas« .
>>> À lire aussi : Festival de Cannes : Doria Tillier s’en prend à son ex Nicolas Bedos ! (vidéo)
Ses mots forts concernant Mélanie Laurent
Et dans la suite de l’interview, Nicolas Bedos est revenu sur ses relations parfois tumultueuses. C’est le cas notamment de Mélanie Laurent. En effet, ils ont été très proches au début de leur carrière mais ils sont malheureusement brouillés aujourd’hui : « Je dois énormément à cette jeune femme, énormément. La vie a fait qu’on s’est plus ou moins fâchés depuis, mais je dois beaucoup, beaucoup à cette fille ultra douée, ultra séduisante, que j’ai aimée tout court, que j’ai aimée comme artiste. Elle a déplacé des montagnes et elle m’a sorti d’un chemin qui allait tout droit vers l’ivrognerie et vers l’auto-dénigrement et vers la nullité d’un ‘fils de’ désespéré ». Des mots qui vont toucher la principale intéressée ? Affaire à suivre…
>>> À lire aussi : Nicolas Bedos prend une grande décision sur les réseaux sociaux