L’émouvant hommage de Nicolas Bedos à son père sur sa tombe
Sur son compte Instagram le vendredi 15 juillet dernier, Nicolas Bedos a publié une vidéo rendant hommage à son père, décédé en mai 2020. Une publication avec un texte très émouvant où le célèbre réalisateur était devant la tombe de son père.
L’hommage émouvant de Nicolas Bedos à son père
Un post rempli d’émotions ! Ce vendredi 15 juillet, Nicolas Bedos a décidé de rendre un très bel hommage à son père, Guy Bedos, décédé le 28 mai 2020, en postant une vidéo sur son compte Instagram. Dans cette dernière, on voit que le réalisateur d’OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire s’est rendu sur la tombe de son paternel situé dans le nord de la Corse, à Lumio.
Celui qui a aidé son père à partir a également écrit un texte sur les images. En effet, ce dernier est inspiré du célèbre poème « Demain, dès l’aube… » de Victor Hugo. Une façon pour le réalisateur de réitéré tout l’amour qu’il éprouve pour son père. « Demain dès l’aube, à l’heure ou blanchit la Balagne, je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends. J’irai par le maquis, j’irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps… »
Voir cette publication sur Instagram
« Un homme d’exception qui manque cruellement »
Cet hommage très émouvant a suscité la réaction de nombreux internautes, touchés par le texte de Nicolas Bedos. Dans les commentaires, on peut lire des messages comme : « Un homme d’exception qui manque cruellement » , « Comme cette pierre tombale est simple et belle, à l’image de votre papa » ou encore « Votre père était un homme admirable et remarquable. Il doit être fier de vous avoir pour fils. De tout cœur avec vous » .
Pour rappel, Guy Bedos a disparu le 28 mai 2020 à l’âge de 85 ans à cause de la maladie d’Alzheimer. Un moment extrêmement difficile pour Nicolas et Victoria Bedos, la fille de l’humoriste. Cette dernière avait notamment fait un témoignage bouleversant sur les derniers moments de son père.