Nicolas Bedos accusé d’agression sexuelle : qui est Pauline Desmonts, la femme de sa vie ?
Pauline Desmonts est passionnée par son métier et a sept ans d’expérience dans l’industrie du luxe. Elle est spécialiste du marketing digital, de la communication et de la presse.
Elle travaille dur et a gravi les échelons pas à pas. C’est une femme talentueuse qui s’est fait un nom dans l’industrie du luxe. Et qui a visiblement su se faire une place dans le cœur de Nicolas Bedos.
>> À lire aussi : L’émouvant hommage de Nicolas Bedos à son père sur sa tombe
Nicolas Bedos amoureux d’une femme très discrète
Pauline Desmonts est une femme qui travaille dans l’industrie du luxe. Elle est peu connue du grand public. Mais elle est en couple avec Nicolas Bedos depuis plus de deux ans. Ils ont d’ailleurs assisté à la création de La Boîte noire de Yann Gozlan lors de la 60ᵉ édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo.
À cette époque, des rumeurs circulaient déjà sur leur idylle. Nicolas Bedos est d’habitude très ouvert sur sa vie sentimentale. Mais cette, il s’est fait beaucoup plus discret avec Pauline Desmonts. Alors qui est-elle exactement ?
>> À lire aussi : Festival de Cannes : Doria Tillier s’en prend à son ex Nicolas Bedos ! (vidéo)
Une vie discrète, mais riche d’expériences
Pauline Desmonts est donc diplômée de la prestigieuse école de commerce EDHEC et est entrée ensuite rapidement dans l’industrie du luxe. Elle a travaillé principalement au sein de l’équipe marketing et communication de Collector Square à Paris, un site qui vend de la maroquinerie de luxe et des bijoux. Elle a débuté comme responsable marketing et communication. Puis est devenue directrice des relations extérieures, et Responsable du département Art et Collection.
Elle et ses collègues ont ainsi proposé des articles de luxe de marques célèbres comme Dior, Hermès et Buccellati. Ces marques ont collaboré avec des designers célèbres dans les années 1970 et 1980. Et leurs pièces sont aujourd’hui très recherchées. Une belle carrière donc pour la jolie femme de l’ombre.
>> À lire aussi : Mort de Guy Bedos : Nicolas Bedos révèle avoir euthanasié son père