Nicolas Bedos accusé d’agression sexuelle : selon son avocate, c’est « à cause de l’alcool »
Placé en garde à vue suite à une accusation pour agression sexuelle, Nicolas Bedos a été entendu. Ce jeudi 22 juin, son avocate s’est exprimée.
>>>À lire aussi : Il termine en garde à vue après avoir demandé en mariage une inconnue sur un quai de tramway
Le réalisateur en mauvaise posture ?
En garde à vue depuis le 21 juin, Nicolas Bedos a été accusé d’agression sexuelle sur une femme de 25 ans. Cette dernière a affirmé avoir subi des attouchements et avoir été agressée sexuellement dans un club parisien : « Il a tendu sa main droite au niveau de ma culotte. »
Ce jeudi 22 juin 2023, l’avocate de Nicolas Bedos, Me Julia Minkowski s’est exprimée. Selon ses propos, le réalisateur ne se souviendrait pas des faits : « un tel geste n’a pu être qu’accidentel sous l’effet de l’ébriété ». Lors de son interrogatoire, Nicolas Bedos aurait notamment expliqué : « ne pas remettre en cause la parole de la plaignante. Mais, si ce geste a été fait, il ne peut être qu’accidentel. » Sachez d’ailleurs qu’un autre acteur a été placé en garde à vue récemment !
>>>À lire aussi : En garde à vue, il défèque en plein milieu de la cellule et ce qu’il fait avec ses excréments est infâme !
Le jugement prochain de Nicolas Bedos
Le réalisateur devrait être jugé en début d’année 2024 pour agression sexuelle en état d’ivresse. Il encourt jusqu’à 5 ans de prison et 75 000 € d’amende.
Pour rappel, Nicolas Bedos s’est fait une place dans le monde du cinéma. Il a notamment remporté un césar en tant que meilleur scénariste pour le film La Belle Époque en 2020.
Alors, que pensez-vous de ces révélations concernant Nicolas Bedos ? En parallèle, sachez que la chanteuse Jenifer a été placée en garde à vue. Découvrez les raisons !
>>>À lire aussi : Francis Lalanne placé une nouvelle fois en garde à vue : que s’est-il passé ?