Nicki Minaj aux Ardentes : Plusieurs centaines de personnes quittent le show après 45 minutes de retard (vidéo)
Ce week-end du 11 juillet avait lieu le célèbre festival des Ardentes. Une édition tourmentée, notamment à cause de la boue et des grosses périodes de pluie qui sont venues gâcher la fête.
Mais alors que le festival devait se clôturer en grande pompe ce dimanche 14 juillet 2024 avec un feu d’artifice et un concert de Nicki Minaj, le retard de la chanteuse a eu raison de certains spectateurs qui ont quitté la scène bien plus tôt comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
Nicki Minaj, une prestation très attendue
Ce dimanche 14 juillet 2024, Nicki Minaj était présente au festival Les Ardentes et spectacle offert par la chanteuse a presque été à la hauteur des attentes. À 41 ans, la showgirl a livré une performance impeccable, avec des effets cinématographiques, de la pyrotechnie et des danseurs qui ont enflammé la scène.
Mais la véritable star de la soirée était Nicki Minaj elle-même. Tout au long de sa prestation, elle a repris ses plus grands titres qui font d’elle la star qu’elle est aujourd’hui comme Starships, Anaconda et Barbie World.
Bien entendu, la chanteuse avait décidé de mettre les petits plats dans les grands puisqu’entre chaque chanson, elle allait changer de tenue pour accompagner les différents titres. Malheureusement, cela lui a valu quelques déconvenues.
45 minutes de retard
En effet, comme le rapportent de nombreux médias présents sur scène, le show était incroyable, si l’on fait l’impasse sur les nombreux problèmes, et ce dès le début du concert.
Nicki Minaj est arrivée avec plus de 45 minutes de retard. Une fois sur scène, les transitions entre les chansons étaient extrêmement longues. Cela lui a valu quelques huées, mais aussi de nombreux spectateurs en moins.
Sur X, anciennement Twitter, une vidéo circule sur laquelle pléthore de festivaliers quittent la scène, visiblement déçu par la performance de Nicki Minaj, « Plusieurs centaines de personnes quittent le show de Nicki #Minaj aux #Ardentes avant la fin, après 45 minutes de retard et une performance mise en pause à plusieurs reprises » est-il écrit en légende de la vidéo.
Fort heureusement, Nicki Minaj a pu compter sur des soutiens fidèles, présents coûte que coûte.