Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Des révélations étonnantes sur Neymar sont sorties : Il frappait ses coéquipiers ! 

Publié par Mel Dib le 15 Avr 2024 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle fois, une mauvaise nouvelle est tombée pour Neymar. Le Brésilien a été victime d’un article où il se fait détruire.

Neymar psg paris football supporters sport vidéo réseaux sociaux manifestation france « Neymar casse-toi » : Des supporters du PSG manifestent juste devant chez le Brésili […] « Neymar casse-toi » : Des supporters du PSG manifestent juste devant chez le Brésilien (vidéo)

Neymar, le chaos parfait

Décidément, Neymar vit une sale période. Entre les blessures, les polémiques ou encore les clashs, c’est clair, Neymar est au plus bas. Et puisque rien ne va, le journal L’Équipe a décidé d’enfoncer un peu plus le Brésilien avec un long article intitulé « Anatomie d’une chute« , référence au film de Justine Triet et Arthur Harari.

La vidéo du jour

Dans cet article, on découvre des histoires surprenantes de son passage au PSG qui semble encore plus cauchemardesque qu’on pouvait l’imaginer. Par ailleurs, ces informations ont été confirmées par l’insider Djamel, sur X, dont l’identité est inconnue, mais qui est dans tous les bons coups en termes d’informations au sein du club de la capitale. Bref, maintenant que vous êtes bien teasés, entrons dans le vif du sujet. Que s’est-il passé lors du passage de Neymar au PSG ?

La première information, qui est l’une des moins surprenantes puisqu’on vous en parlait déjà, il y a quelques semaines, est que parfois, « il lui arrivait de débarquer alcoolisé à l’entraînement sur la fin de son aventure. Il ne renvoyait pas une bonne image« , déclare un habitué de l’ancien centre d’entraînement.

neymar psg lionel messi

« J’appelle ça des pleureuses » : Neymar et Lionel Messi, taclés suite à leur d […] « J’appelle ça des pleureuses » : Neymar et Lionel Messi, taclés suite à leur discours sur le PSG

Des violences gratuites

Si pour le moment, rien de très surprenant n’a été révélé, ce même ancien salarié explique un moment où Neymar s’en est pris à un jeune il y a un an. Alors que Neymar venait d’avoir un échange chaud avec l’un des adjoints de son entraîneur, le jeune Ismaël Gharbi lui a pris la balle lors de l’action suivante.

Et là, d’un coup de folie ou de colère, « Neymar l’a rattrapé pour lui mettre une balayette et un coup dans la tête alors qu’il était au sol« , indique un témoin de la scène. Il assure que sur la fin, le Brésilien n’était « vraiment pas gentil« .

D’autres informations concernant sa relation avec Mbappé ont aussi fuité. « Au début, Kylian l’aimait bien, mais après l’avoir côtoyé au quotidien, il a perdu le respect qu’il avait pour lui. Inversement, Neymar et Messi avaient les boules de voir que le club avait donné les clés du camion à Kylian« , affirme l’ancien salarié.

Et pour finir sur une touche d’humour, ou pas, les internautes ont réagi à toutes ces révélations. Bien que beaucoup soient choqués, une grande minorité pense que c’est le clan Mbappé qui aurait fait fuiter ces informations. Auteur d’un match très compliqué mercredi dernier face à Barcelone, Mbappé est victime d’un vrai lynchage médiatique.

On sait que la famille Mbappé maîtrise l’art de la communication à merveille. Il ne serait donc pas surprenant que les dires des internautes ne soient pas faux. En tout cas, ce papier sur Neymar aura permis de détourner l’attention sur Mbappé au sein du PSG pendant quelques heures.

Désormais, tous les regards sont fixés sur ce dernier avec comme objectif la qualification mardi soir lors du match retour face à Barcelone, puisque Mbappé sera attendu au tournant.

Neymar « Fils de pute » , « Casse-toi » , « Dégage » : Neymar copieusement insulté par des s […] « Fils de pute » , « Casse-toi » , « Dégage » : Neymar copieusement insulté par des supporters du PSG pour la […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.