Neymar : une tiktokeuse dévoile leurs conversations privées
Neymar fait encore parler de lui. Une tiktokeuse a diffusé ses échanges privés avec le footballeur sur Instagram.
Mélissa Renoul, influenceuse de 21 ans, se réveille un matin avec une notification inattendue. Elle se rend compte que Neymar lui a envoyé un message privé sur Instagram. Au vu des messages dévoilés par la jeune femme, Neymar aurait flashé sur elle.
>>> À lire aussi Neymar un « intermittent du spectacle » ? Cette insulte qui a choqué
Une histoire difficile à croire
C’est sur son compte TikTok que Mélissa a dévoilé la nouvelle. Très vite, sa vidéo a fait le buzz. Elle comptabilise aujourd’hui plus de 200.000 vues.
Mais les internautes doutent. En effet, dans son TikTok, la jeune femme ne montre aucune conversation entre les deux. Certains l’accusent donc de mentir. « Mdrr faux » ou encore « Les rêves c’est la nuit » , peut-on lire dans les commentaires.
Accusée de mentir, elle dévoile tout !
Deux jours plus tard, Mélissa décide de faire taire les accusations en partageant sa conversation privée avec Neymar dans un deuxième TikTok. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur de foot se montre très entreprenant avec elle.
Neymar est venu l’aborder mardi dernier sur Instagram avec un simple emoji. La jeune femme a répondu à son message par un « Hey » pour engager la conversation. Le Brésilien lui a ensuite demandé où elle habitait. Mélissa, qui vit à Saint-Germain-en-Laye, est surprise d’apprendre que Neymar vit à Bougival dans les Yvelines : « Mais comment ça se fait que tu habites à Bougival c’est mieux Paris non? » . Il lui répond que c’est plus proche de son travail. Le lendemain, Neymar réagit avec un emoji flamme à une story de Mélissa en maillot de bain. L’ancien attaquant du Barça semble conquit !
Mais les internautes restent sceptiques
Malgré les preuves, les internautes ne sont toujours pas convaincus. À en croire certains commentaires sous le second TikTok de Mélissa, les captures d’écrans seraient trafiquées. En effet, l’interface des messages Instagram semble dater d’il y a quelques années. De plus, elle est en anglais.
Aurait-elle oublié de faire les récentes mises à jour ? C’est assez surprenant pour une influenceuse. Certains penchent davantage vers des montages « Beau montage » , « J’y crois pas un brin, y’a trop d’imperfections » .
>>> À lire aussi « J’ai fait plusieurs soirées avec lui » : une chroniqueuse de TPMP raconte ses soirées avec Neymar