Neymar s’excuse publiquement après avoir trompé sa copine enceinte
En couple avec la sublime mannequin Bruna Biancardi, Neymar est revenu publiquement sur les rumeurs d’infidélité qui le touchaient depuis quelque temps. Il a tenu à s‘excuser de façon très officielle et à demander pardon à sa femme enceinte, après avoir commis l’irréparable.
À lire aussi : « Neymar casse-toi » : Des supporters du PSG manifestent juste devant chez le Brésilien (vidéo)
« J’ai fait une erreur »
Dans une publication Instagram publiée le 21 juin dernier, le joueur du PSG proche de Messi, a répondu publiquement aux rumeurs concernant son couple. En effet, certains médias ont traité ces rumeurs dans de nombreux papiers et auraient même publié de fausses informations. Notamment, sur le fait que Bruna, la femme de Neymar actuellement enceinte, serait sereine vis-à-vis des relations extra-conjugales.
“Je me suis mal comporté avec toi. J’ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain. Mais mes erreurs dans ma vie personnelle je les résous chez moi, dans mon intimité avec ma famille et mes amis…”
C’est pourquoi, le sportif a été contraint de rétablir la vérité, et de donner des excuses publiques auprès de sa femme et de sa belle famille.
« Bru, je le fais pour vous deux et notre famille. Justifier l’injustifiable. Pas besoin. (…) J’ai vu à quel point tu étais exposée, à quel point tu souffrais de tout cela et à quel point tu voulais être à mes côtés. Et moi à tes côtés. J’ai fait une erreur”
Voir cette publication sur Instagram
À lire aussi : Vous pouvez désormais vous offrir une croisière en compagnie de Neymar
« Je ne peux pas m’imaginer sans toi »
Une telle erreur, aussi impardonnable ou injustifiable soit-elle, mettra-t-elle fin à la relation de Neymar avec la belle Bruna Biancardi ? C’est la finalité que souhaite éviter à tout prix le brésilien. Il n’a pas lésiné sur les excuses pour implorer le pardon de sa femme. Dans une longue déclaration, il explique avoir pris conscience du mal qu’il a fait autour de lui.
« Tout cela a atteint l’une des personnes les plus spéciales de ma vie. La femme que je rêvais d’avoir à mes côtés, la mère de mon enfant. Atteint ta famille, qui est aujourd’hui ma famille. Elle a atteint ton intimité dans un moment si particulier qu’est la maternité (…) “Je ne peux pas m’imaginer sans toi. Je ne sais pas si nous allons réussir à surmonter cette épreuve, mais AUJOURD’HUI tu as la certitude que je veux essayer. Notre objectif prévaudra, notre amour pour notre bébé l’emportera, notre amour l’un pour l’autre nous renforcera. NOUS DEUX POUR TOUJOURS. Je t’aime.”
À lire aussi : PSG : Neymar, poussé vers la sortie ?