Neymar séparé de sa compagne : le footballeur aurait fauté pour la 92ᵉ fois !
Le 6 octobre dernier, Neymar et sa fiancée Bruna Biancardi ont accueilli la petite Mavie. Seulement voilà, trois semaines après cette grande annonce, les médias ont annoncé la séparation du couple. La raison ? Une nouvelle tromperie de Neymar, qui aurait fauté… pour la 92ᵉ fois.
À lire aussi : « J’appelle ça des pleureuses » : Neymar et Lionel Messi, taclés suite à leur discours sur le PSG
Neymar et Bruna, parents depuis trois semaines
Cette fois, c’était la tromperie de trop ! Pourtant, les choses semblaient se passer pour le mieux entre les deux tourtereaux. Le 6 octobre dernier, ils ont même accueilli leur petite Mavie, symbole de leur amour.
La nouvelle a été annoncée en grande pompe sur leurs réseaux sociaux respectifs, les jeunes parents brandissant fièrement le nourrisson face aux objectifs. « Notre Mavie est arrivée pour compléter notre vie. Bienvenue, ma fille ! Tu es déjà très aimée par nous… Merci de nous avoir choisis. Que Dieu te bénisse ! », avait écrit Neymar sous les photos de son petit trésor.
Contre toute attente, les médias ont révélé l’impensable. Trois semaines à peine après la naissance de sa fille, Neymar est allé voir ailleurs. Une nouvelle tromperie que Bruna Biancardi a du mal à digérer et qui l’a poussée à rompre ses fiançailles avec le footballeur.
À lire aussi : Neymar : sa soirée dans une boîte de nuit dégénère, la vidéo fait le tour de la Toile
Bruna incapable de pardonner une nouvelle fois
« Selon les informations rapportées par le chroniqueur Thiago Sodré, du média brésilien Correio Brasiliense, ce mardi 31 octobre, cette 92ᵉ infidélité aurait marqué la fin des fiançailles. La séparation officielle du couple ne serait qu’une question de temps : ‘Entre les deux, il n’y a plus de relation cordiale pour élever la petite Mavie’« apprend-on.
Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire couler de l’encre dans la presse à scandale.
Si les principaux concernés ne se sont pas exprimés, Bruna Biancardi a posté, en story Instagram, un message lourd de sens. « N’attendez pas qu’une personne change si elle ne voit pas le problème dans ce qu’elle fait », a-t-elle écrit.
Une phrase qui montre bien la volonté de la jeune femme de ne plus laisser passer aucune tromperie. Elle qui se relève à peine de la précédente. Une tromperie qui avait fait grand bruit il y a quelques mois et qui avait poussé Neymar à présenter des excuses publiques à sa fiancée.
« Justifier l’injustifiable. Je n’avais pas besoin de faire ce que j’ai fait, mais j’ai besoin de toi dans notre vie […] J’ai vu à quel point tu étais exposée, à quel point tu souffrais de tout cela et à quel point tu voulais être à mes côtés. J’ai commis une erreur. J’ai eu tort […] », avait alors posté le footballeur sur ses réseaux sociaux.
À lire aussi : Kylian Mbappé ou Lionel Messi ? Neymar tranche… « rien n’est comparable »