Neymar gros dragueur ? Il adresse un étrange message privé à une jeune femme (Vidéo)
Neymar serait-il dragueur ? C’est en tout cas ce qu’a imaginé une jeune femme, après que cette dernière est reçue un étrange DM du footballeur ces dernières semaines. Découvrez ce message dans la vidéo ci-dessous.
>> À lire aussi : Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé avait un plan machiavélique pour faire partir : Neymar !
Un optimisme sans faille
Il semblait si heureux, verre à la main, à l’anniversaire d’un joueur du PSG. Il était loin d’imaginer que quelques jours plus tard, il serait victime d’une belle entorse de la cheville face à la Serbie lors du Mondial 2022.
Dès le lendemain de sa sortie au bord des larmes, il a d’ailleurs souhaité prendre la parole sur son compte Instagram afin d’afficher son optimisme et sa détermination. Il assure, en effet, que même s’il s’agit de l’un des moments les plus difficiles de sa carrière, que cela lui fait très mal, et encore plus en Coupe du monde, il est sûr qu’il aura l’opportunité de revenir. Mais visiblement, Neymar n’utiliserait pas les réseaux sociaux que pour rassurer ses nombreux fans.
>> À lire aussi : Neymar surpris devant Lidl un sandwich triangle à la main ? Cette vidéo fait le buzz
L’étrange DM de Neymar
En effet, celui qui serait, selon certains voisins, vraiment fêtard, aime également particulièrement interagir avec sa communauté. Ce qui lui permet, certaines fois, de faire de nouvelles rencontres. Rien de bien méchant, me direz-vous, mais c’était sans compter le fait que certaines personnes n’hésitent pas à afficher les stars de football lorsqu’elles se font contacter par messages privés.
Et c’est justement ce qui vient d’arriver. En effet, comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus, une jeune femme n’a pas hésité à balancer des screens d’une discussion privée avec Neymar sur Instagram. Une simple approche pourtant, mais la jeune fille s’imagine monts et merveilles et assure qu’elle n’ira pas plus loin avec le footballeur, ayant déjà un petit ami… Pour l’heure, Neymar Jr n’a pas tenu à justifier son comportement, ni à affirmer qu’il ne tenait, tout simplement, qu’à la saluer.
>> À lire aussi : « Vote et Vote » : Neymar affiche son soutien publiquement à Bolsonaro dans une drôle de vidéo