Neymar fait des confidences rares sur son fils qu’il a eu à 19 ans
On connaît Neymar en tant que footballeur, mais moins en tant qu’homme. Le Brésilien de 29 ans se confie pour la première fois à propos de son fils Davi Lucca, dans le documentaire Netflix qui lui est consacré. Voici ce que l’on apprend sur la star du foot.
>>> À lire aussi : Neymar : Le joueur du PSG retrouve l’amour dans les bras d’une influenceuse
Neymar se confie dans un documentaire Netflix
Le documentaire en trois parties, intitulé « Neymar, le chaos parfait », sera diffusé ce 25 janvier sur Netflix. C’est l’occasion pour les fans de football, d’apprendre à mieux connaître Neymar. En effet, que sait-on sur la vie du Brésilien ? Ce dernier a décidé de lever le voile sur sa vie et de se confier comme jamais il ne l’avait fait. On apprend ainsi qu’il a eu son fils, Davi Lucca à l’âge de 19 ans et qui aurait pu bouleverser la carrière du footballeur.
Fort heureusement, la star du PSG est restée optimiste : « Faut pas se soucier des gens qui vous jugent où de ce que les autres pensent de vous. Je crois en moi et c’est tout, c’est comme ça que je vis ma vie, c’est ce que j’ai appris et c’est ce que j’essaie d’enseigner à mon fils ».
>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : ce salaire exorbitant que le PSG lui verse pour le garder !
Les précieux conseils délivrés par le père de Neymar
Face à ce chamboulement dans la vie de Neymar, ce dernier a décidé de reconnaître son fils et d’assumer son rôle de père. Un événement que son père (et agent) garde en mémoire : « Il a mis une fille enceinte, ça a été notre première crise familiale, mais c’était aussi une crise professionnelle car son image était en jeu ».
Le footballeur a néanmoins pu compter sur ses précieux conseils : « Avoir une famille est moins difficile quand on a de l’argent. (…) C’est pas grave, tu n’auras qu’à travailler un peu plus. Maintenant, il faut penser à ton héritage ». Davi Lucca est resté vivre au Brésil et suit la carrière de son père avec grande attention.
>>> À lire aussi : Mauvaise nouvelle pour les abonnés Netflix ! Il va falloir ressortir la carte bleue…