Neymar : un coéquipier fait des révélations hot sur ses soirées d’anniversaire
Tous les ans, le joueur de foot Neymar organise une énorme soirée d’anniversaire. Et évidemment, il doit s’en passer des choses durant ces fêtes ultra privées ! C’est en tout cas ce que laisse entendre l’un de ses coéquipiers.
>>> À lire aussi : Neymar visé par une plainte pour homophobie contre son beau-père
Neymar dans la tourmente
Neymar fait beaucoup parler de lui en ce moment, mais toujours pas pour son jeu en tant que footballeur. En effet, ce dernier vient d’être condamné à rembourser ce qu’il doit au club du Barça.
Il doit 6,7 millions d’euros à son ancien club, ce qui correspond au montant qui lui a déjà été versé. En mettant un terme à son contrat pour aller au PSG avant la fin de ce dernier, il « n’avait pas le droit de toucher la somme » qu’il demandait, et « devra rembourser au club l’excédent de la prime de prolongation perçu, pour avoir mis un terme à son contrat sans justificatif », a écrit un tribunal de Barcelone, qui a statué en faveur du club espagnol.
>>> À lire aussi : De façon assez surprenante, Neymar aurait clamé son envie de quitter le PSG… pour rejoindre ce club…
Des fêtes Hot
Mais si aujourd’hui Neymar fait parler de lui, c’est à cause de ses soirées d’anniversaire. Des soirées ultra privées où évidemment il se passe pléthore de choses. C’est en tout cas ce que vient de confirmer un de ses coéquipiers, Ander Herrera, le milieu de terrain de Manchester United.
Dans l’émission La Resistancia il explique que le joueur a scindé la soirée en deux. Les joueurs avec leur femme à l’étage, et les célibataires en bas. « La vérité, quand Neymar organise c’est pour qu’on passe un bon moment. Il a loué un grand local et a mis ceux qui allaient rester avec leur femme à l’étage, et les célibataires au rez-de-chaussée. Ma femme ne me laissait ni aller aux toilettes, ni descendre. » Mais alors où était Neymar ? « Partout » a t-il répondu…
>>> À lire aussi : Neymar : pourquoi sa mère a déjà quitté son boyfriend de 23 ans ?