Neymar : sa folle nuit après sa blessure ne passe pas !
Le match PSG – Saint-Étienne a été fatal pour Neymar. La star brésilienne a dû sortir du terrain en pleurs après s’être violemment tordu la cheville. Cette blessure ne semble pas le faire souffrir, puisqu’il a passé une nuit de folie ! Découvrez ce qui a tenu le joueur de foot éveillé.
>>> À lire aussi : PSG – Saint-Etienne : Neymar gravement blessé, terrible révélation sur sa blessure ?
Neymar grièvement blessé
Ce dimanche 28 novembre, Neymar s’est violemment blessé à la cheville durant le match contre Saint-Étienne. D’après RMC Sport, le joueur du PSG souffrirait d’une grosse entorse. Un diagnostic rassurant au vu du choc et de la sortie du terrain du footballeur en pleurs. Toujours d’après le média spécialisé, le joueur brésilien serait indisponible durant 6 longues semaines.
Un verdict qui ne semble pas le perturber puisqu’il est resté debout une bonne partie de la nuit pour jouer au poker avec ses amis ! Au lieu de se reposer après cette dure journée et de protéger sa cheville en limitant les mouvements, il a décidé de profiter de ses amis pour se remonter le moral.
>>> À lire aussi : Foot : le nouveau maillot de l’équipe de France pour la Coupe du monde a fuité : il pourrait ressembler à ça !
Neymar a passé sa nuit à jouer au poker
En effet, Neymar a partagé plusieurs stories sur son compte Instagram où il apparaît aux côtés du brésilien Jottape et de sa compagne. On voit le trio passer une bonne soirée et jouer au poker (sa passion) une bonne partie de la nuit. Le footballeur a-t-il peur d’entendre le verdict ? Cette soirée lui a peut-être permis de penser à autre chose et de ne pas s’inquiéter pour la suite.
En effet, Neymar passe aujourd’hui des examens plus poussés afin de savoir précisément de quoi il souffre. Néanmoins, malgré l’étude des stories, impossible de savoir dans quel lieu les stars se trouvaient cette nuit. Dernière information pour la route, la star brésilienne a déclaré à CNews vouloir devenir joueur professionnel de poker. Prépare-t-il sa reconversion ?
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Comment cette photo de Patrick Bruel jouant au poker est devenu mythique en quelques heures !