Neymar annonce l’arrivée de son deuxième enfant, une première photo dévoilée
Neymar est aux anges. Le joueur de foot, ancienne star du Paris-Saint-Germain vient d’accueillir son deuxième enfant, né de sa relation avec Bruna Biancardi.
Ils ont annoncé la nouvelle sur leur compte Instagram. Une petite fille qui s’appelle Mavie et qui se porte très bien.
>>> À lire aussi : Neymar : sa soirée dans une boîte de nuit dégénère, la vidéo fait le tour de la Toile
Neymar et son histoire d’amour tourmenté avec Bruna Biancardi
Les histoires d’amour de Neymar sont toujours très commentées. Après une relation de plusieurs mois avec Bruna Marquezine, l’ancien attaquant du Paris-Saint-Germain a retrouvé l’amour dans les bras d’une autre Bruna, Bruna Biancardi.
Il y a quelques mois, il annonçait qu’il allait devenir papa pour la seconde fois. Mais contre toute attente, peu de temps après cette annonce, la presse brésilienne dévoilait une infidélité de la part du joueur. Sur Instagram, il avait pris la parole pour s’excuser publiquement.
« J’ai fait une erreur. J’ai eu tort. […] Tout cela a atteint l’une des personnes les plus spéciales de ma vie. La femme que je rêve d’avoir à mes côtés, la mère de mon enfant. […] Bru, je me suis déjà excusé pour mes erreurs, pour l’exposition inutile, mais je me sens obligé de le réaffirmer publiquement. Je ne peux pas m’imaginer sans toi. Notre amour pour notre bébé l’emportera, notre amour l’un pour l’autre nous renforcera » avait-il écrit.
>>> À lire aussi : Neymar s’excuse publiquement après avoir trompé sa copine enceinte
Sa petite fille a pointé le bout de son nez
Et il y a deux jours le 6 octobre 2023, Neymar s’emparait une nouvelle fois de son compte Instagram pour annoncer l’arrivée de sa petite fille, Mavie. Ils ont posté une série de clichés sur leurs réseaux sociaux pour la présenter aux internautes. C’est le deuxième enfant du joueur de foot après la naissance de David Lucca, âgé de 12 ans, avec Carolina Dantas.
« Notre Mavie est venue compléter nos vies . Bienvenue ma fille. Tu es déjà très aimée.. merci de nous avoir choisis » écrit-il. Le début d’une nouvelle vie.
>>> À lire aussi : Neymar : cet énorme « jouet » qu’il a décidé de laisser à Paris