A neuf ans, North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West lance sa première entreprise
Certains sont extrêmement précoces. C’est le cas de North West, la fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West. À seulement neuf ans, la petite fille pourrait bien lancer sa première marque, un label de maquillage, comme le rapportent nos confrères de Page Six ce vendredi 31 mars 2023. Une nouvelle qui a fait déjà énormément parler.
>>> À lire aussi : Une influenceuse essaie les minis bikinis de Kim Kardashian et fait sensation sur TikTok
La famille Kardashian une nouvelle fois critiquée
Depuis plusieurs années, la famille Kardashian est au cœur de l’actualité. Le clan a réussi, grâce à Kris Jenner, à créer un véritable empire autour d’eux en seulement quelques mois, suite à la sex tape de Kim Kardashian.
Une arrivée en matière controversée, mais qui fait de Kim, Kourtney, Khloé, Kylie et Kendall, les sœurs les plus célèbres du monde et désormais, tout ce qu’elles touchent se transforment en or.
C’est le cas des différentes entreprises qu’elles ont créées, comme Skims pour Kim, ou encore Kylie Skin, la marque de produits de cosmétiques de Kylie Jenner. Et depuis quelques jours, les rumeurs courent concernant un nouveau membre qui va lancer sa propre marque, et cela fait énormément jaser.
>>> À lire aussi : Kim Kardashian fête son divorce… dans une tenue… étonnante !
North West va monter sa propre entreprise
Et pour cause, il s’agit de North West, la fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West. Selon les informations du tabloïd américain Page Six dévoilées vendredi 31 mars 2023, la petite fille, à l’aide de sa mère, pourrait bien lancer sa première marque de maquillage dans les semaines à venir.
Elle a déposé le nom de sa marque et une licence qui contiendrait des sérums, des huiles, des gels de bains, des vernis à ongles, du shampoing et du gel fixant pour cheveux. Pour l’instant, aucune annonce officielle n’a été faite. Affaire à suivre…
>>> À lire aussi : Kim Kardashian donne un cours à l’Université d’Harvard