Nelson Monfort : Ce beau salaire qu’il touche depuis 30 ans à la télévision (vidéo)
Ce mercredi 8 décembre 2021, Nelson Monfort était invité sur le plateau de Jordan De Luxe pour L’instant de Luxe. Dans cette interview, le journaliste sportif a accepté de revenir sur sa longue carrière à la télévision et sur le beau salaire qu’il touche depuis 30 ans maintenant. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.
>>> A lire aussi : Un match de Roland Garros interrompu par Nelson Monfort pour une raison surprenante !
Nelson Monfort, un journaliste emblématique
Depuis quelques années maintenant, Nelson Montfort fait les belles heures de France Télévisions. Avec sa voix désormais légendaire, le journaliste sportif interviewe les sportifs lors de grandes compétitions officielles comme les Jeux Olympiques ou encore les différents championnats du monde.
Il est connu de tous pour faire lui-même ses propres traductions et cela donne parfois lieu à des séquences inédites. Mais cela fonctionne toujours autant. Et pour cause, Nelson Monfort est depuis plus de 30 ans au sein de la chaîne et compte bien y rester encore quelques années supplémentaires.
>>> À lire aussi : Nelson Monfort : sa fille Victoria frôle la mort dans un terrible accident
Un joli salaire à France Télévisions
Cette belle carrière, Nelson Monfort a accepté de la raconter sur le plateau de Jordan de Luxe, sur L’instant De Luxe pour Télé Star Play. Le journaliste sportif en a profité pour faire quelques confidences au sujet de son salaire notamment qu’il touche depuis 30 ans au sein de France Télévision. Il a tout d’abord avoué que c’était moins que ce que les gens pensaient. Jordan de Luxe a émis la somme de 10 000 euros et Nelson Monfort a assuré que celle-ci pouvait être divisée par deux.
Un salaire dont il ne se plaint pas du tout : « Par rapport à 90% des Français, c’est un beau salaire. Parce qu’attention, il faut aussi bien penser à ça. Dans l’audiovisuel c’est sans doute une rémunération assez mince, mais par rapport à 90% des Français c’est un beau salaire, et je réalise ça. Je réalise ça, je réalise la chance que j’ai de suivre les Jeux Olympiques, je réalise plein d’opportunités que m’a offertes et que continue à m’offrir France Télévisions » .
>>> À lire aussi : Quand Nelson Monfort se retrouve sans pantalon en plein direct ! (vidéo)