Nelson Monfort dépressif : Il dévoile la raison de ce mal qui le ronge (vidéo)
Nelson Monfort était présent sur le plateau ce mercredi 8 décembre 2021 de L’instant de Luxe. Face à Jordan de Luxe, le journaliste sportif a fait de rares confidences sur sa dépression. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Quand Nelson Monfort se retrouve sans pantalon en plein direct ! (vidéo)
Nelson Monfort, la voix de France Télévisions
Cela fait 30 ans maintenant que Nelson Monfort a rejoint le groupe France Télévisions. Le journaliste sportif présente et commente les nombreux événements sportifs de la chaîne France 2 et France 3. Une voix qui est désormais emblématique puisqu’elle est reconnaissable entre mille. Nelson Monfort parle assez fort, avec une voix très aiguë et fait ses propres traductions.
Une vie professionnelle bien remplie pour le journaliste qui est souvent aux quatre coins du monde pour suivre les compétitions sportives comme les Jeux Olympiques. Des moments compliqués pour lui puisqu’il s’éloigne de sa famille dont il est très proche. Surtout depuis qu’un terrible drame les a touchés. En effet, alors que sa fille roulait sur les quais de Paris, sa voiture a pris feu. Elle avait partagé la terrible photo sur son compte Instagram.
>>> À lire aussi : Nelson Monfort : sa fille Victoria frôle la mort dans un terrible accident
Ses rares confidences sur sa dépression
Durant l’interview, Nelson Monfort a fait quelques confidences sur son salaire. Dans la suite de l’entretien, il a fait d’autres confidences un peu plus sombres notamment sur la dépression liée à sa famille.
« C’est très rare que je parle de ça ! Très très rare » , commence-t-il par assuré. « J’ai gagné en maturité à partir de l’âge de 15 ans » , a souligné l’animateur. « J’ai perdu mes deux parents très tôt et je suis un enfant unique. Un état dû au fait que je n’avais ni frère ni sœur. C’est ce qui m’a manqué et c’est ce qui me manque encore. Je n’ai plus de point d’appui, plus rien. Tout cela a été très difficile. J’ai une légère tristesse. J’essaie de ne pas trop m’enfoncer quand ça va mal, de ne pas me laisser aller. Et je crois que j’y parviens » .
>>> À lire aussi : Un match de Roland Garros interrompu par Nelson Monfort pour une raison surprenante !