Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nekfeu accusé de viols et de violences conjugales : les nouvelles informations sur l’affaire

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 05 Nov 2024 à 11:06

En raison d’un différend concernant la garde de leur enfant de trois ans, Nekfeu et son ex-femme se livrent une guerre par réseaux sociaux interposés. Et la mère du petit garçon a récemment donné sa version des faits par l’intermédiaire de son avocate.

Dès son plus jeune âge, Nekfeu se passionne pour la musique et la culture hip-hop. Cependant, au-delà de sa carrière musicale, peu de détails sur sa vie personnelle sont divulgués publiquement, car il préfère garder cette partie de sa vie loin des projecteurs.

Ken Samaras, de son vrai nom, est souvent décrit comme étant très proche de sa famille et de ses amis.
Il a d’ailleurs tissé des liens forts avec ses camarades de S-Crew et du collectif L’Entourage, qui sont devenus comme une seconde famille pour lui.

L’artiste est également très engagé socialement, soutenant de nombreuses causes liées à l’égalité, à l’environnement et aux droits humains.

Nekfeu
La vidéo du jour

En ce qui concerne ses relations amoureuses, Nekfeu a toujours été extrêmement réservé, ne divulguant que très peu d’informations à ce sujet.
Cette discrétion lui a permis de se protéger des rumeurs et de la surexposition médiatique, tout en gardant une certaine authenticité dans ses rapports personnels.

Depuis quelques jours, l’interprète de Reuf fait cependant parler de lui dans la rubrique faits divers.
Et pour cause, son ex-femme a décidé de briser le silence et de révéler les violences psychologiques, sexuelles et physiques dont elle aurait été victime. On fait le point sur cette affaire.

Son ancienne compagne redoute des représailles

À en croire la version des faits de son ex-femme, Nekfeu lui aurait fait subir un véritable calvaire pendant des années.
Sur le réseau social X, Me Florence Fekom, l’avocate de la plaignante, a dénoncé un harcèlement moral et des violences conjugales à l’encontre de sa cliente. Depuis, son compte a été suspendu.

L’artiste de 34 ans bénéficierait d’un traitement de faveur. À plusieurs reprises, l’ancienne compagne de Nekfeu aurait souhaité porter plainte contre lui.
Mais, la procédure ne se serait pas déroulée comme prévu. Certains policiers auraient même refusé de prendre sa déposition.

Aujourd’hui, elle est toujours dans l’attente d’une convocation afin de livrer son témoignage auprès des enquêteurs.

Nekfeu

Elle veut visiblement préserver son anonymat, car la mère de famille redoute des « représailles Â».
Malgré tout, elle a décidé de tout balancer dans un communiqué par le biais de son avocate afin de dévoiler une autre facette bien plus sombre de la personnalité de Nekfeu.

Nekfeu conteste toute accusation

Officiellement divorcé de son ancienne compagne depuis mars dernier, le rappeur français a obtenu la garde de leur enfant.
La mère du petit garçon dispose toutefois d’un droit de visite et d’hébergement, comme le rapportent nos confrères de BFM TV.

De son côté, Nekfeu continue de clamer son innocence en précisant que les accusations de son ex-femme ont été classées sans suite.
De plus, cette dernière ne se serait pas rendue à plusieurs rendez-vous concernant cette affaire selon le parquet de Paris.

Le rappeur a également porté plainte contre la mère de son fils pour « non-représentation d’enfant Â» au cours de ces trois derniers mois.
Elle a été placée en garde à vue, puis sous contrôle judiciaire en attendant son procès en janvier 2025.

C’est désormais à la justice de démêler le vrai du faux dans cette sombre affaire.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.