Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nekfeu : nouvelles révélations accablantes concernant son ex-femme, les internautes en colère

Publié par Jeanne le 02 Fév 2025 à 23:30

Depuis quelques mois maintenant, Nekfeu ne cesse de faire parler de lui, mais pas pour sa musique. En effet, le rappeur est accusé de violences envers sa compagne. Et il y a quelques jours, un nouveau rebondissement dans l’affaire a provoqué l’indignation générale sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité
nekfeu accusation femme internautes coleree
© Capture d’écran Quotidien

Nekfeu dans la tourmente

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

L’affaire Nekfeu a pris une ampleur considérable depuis que son ex-compagne, Dina B., l’a accusé de violences psychologiques, physiques et sexuelles.

Le rappeur, qui n’avait pas sorti d’album depuis cinq ans, est désormais sous le feu des projecteurs pour des raisons bien éloignées de la musique. L’enquête publiée par Le Monde a révélé des messages troublants échangés entre les deux ex-conjoints, où Nekfeu semble reconnaître certains faits.

La suite après cette publicité

« C’est allé trop loin, excuse-moi encore » ou encore « Je suis désolé, j’ai craqué. » L’un des passages les plus marquants relate un incident où il aurait jeté une poubelle au visage de sa compagne avant de promettre de ne « plus faire cette erreur ».

nekfeu accusation femme internautes coleree
© DR

Pourtant, Nekfeu nie fermement ces accusations et assure que les messages ont été sortis de leur contexte et que leur relation était marquée par des violences réciproques.

La suite après cette publicité

De son côté, Dina B. maintient sa version des faits et bénéficie du soutien de personnalités publiques, dont l’actrice Judith Chemla, qui a elle-même été victime de violences conjugales et milite activement pour les droits des femmes.

Les internautes en colère

La suite après cette publicité

Si certaines voix se sont élevées pour défendre Dina B., d’autres, au contraire, prennent la défense du rappeur, provoquant la colère des internautes.

Plusieurs amis et proches de Nekfeu ont publié des messages en sa faveur sur les réseaux sociaux, dénonçant un acharnement médiatique et rappelant qu’aucune condamnation n’a été prononcée à ce jour.

La suite après cette publicité

Une attitude qui passe mal auprès du grand public, certains jugeant ces soutiens déplacés face aux preuves avancées.

« Nekfeu va falloir nous expliquer comment t’as pu être ce mec que tu dénonçais quand même », s’indigne un utilisateur, tandis qu’un autre critique l’hypocrisie des proches du rappeur.

« Donc Nekfeu a des SMS où il avoue avoir tabassé sa femme mais dans son communiqué il se disait innocent de tout ET ses potes sont venus jouer les avocats sur Twitter ? »

La suite après cette publicité