Nehuda et Ricardo (Les Anges 8) sont soupçonnés de maltraitance sur leur petite fille de 4 mois…
Voilà une bien triste nouvelle…
En effet, c’est dans les colonnes du Parisien que nous avons appris ce matin que le couple phare de l’émission de télé-réalité Les Anges 8 a été placé en garde à vue Lundi et relâché Mardi. Ils ont été interrogés par la police après avoir emmené leur fille Laia de 4 mois à l’hôpital. La petite souffre de plusieurs fractures et d’ecchymoses au visage. Elle est actuellement hospitalisée et devrait être placée le temps que l’enquête qui vient d’être ouverte détermine s’il y a bien eu violence volontaire sur mineur ou non.
Si le couple a nié, ils ont évoqué un détail troublant. En effet, selon eux, l’enfant aurait été blessée après que Ricardo lui ai envoyé involontairement son téléphone sur elle alors qu’elle était installée à l’arrière de la voiture. L’enfant a t-elle été blessée durant une de leur dispute ? C’est une piste.
Une relation tumultueuse
Ces jeunes parents qui cherchent la gloire à tout prix depuis la fin des Anges n’ont pas un passé simple. Après des phases compliquées à tenter de se faire connaître, ils ont annoncé l’heureuse nouvelle en Octobre 2016 : la grossesse de Nehuda.
Toutefois, ils se sont séparés quelques mois plus tard alors que la jeune femme était enceinte pour se rabibocher quelques mois plus tard. Tout ce qu’on espère, c’est que la petite Laia est en bonne santé et qu’elle sera en sécurité à l’avenir. L’enquête déterminera ce qui s’est réellement passé.