Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nehuda se remet en couple avec Ricardo : elle s’exprime sur Instagram

Publié par Quentin VIALLE le 05 Juil 2021 à 20:20

Il y a cinq mois, Nehuda annonçait la fin de son histoire d’amour avec Ricardo qu’elle accusait de violences conjugales. Récemment, l’ancienne candidate des Anges a annoncé être à nouveau en couple avec le père de sa fille.

Nehuda à nouveau en couple avec Ricardo

La vidéo du jour

Ricardo Pinto et Nehuda, de son vrai nom Léa Jérôme, se sont mis en couple en 2016 lors de l’aventure des Anges 8. Durant de longs mois, les deux candidats de téléréalité ont vécu sur un petit nuage. En 2017, ils deviennent les heureux parents de la petite Laïa. Mais tout s’effondre en début d’année, lorsque Nehuda annonce sur les réseaux sa séparation avec le père de sa fille, l’accusant d’avoir été violent avec elle.

Il y a quelques jours, Ricardo semblait prêt à tout pour se faire pardonner et recoller les morceaux. En effet, ce dernier a déposé des roses rouges sur le pare-brise de la voiture de sa belle, craignant d’avoir à l’affronter en face. Et il semble bien que cette mission reconquête ait porté ses fruits…

Nehuda à nouveau en couple avec Ricardo

>>> A lire aussi : Jessica Thivenin, Sarah Fraisou : Quel était leur métier avant la télé-réalité ?

« On se fait aider »

Mardi 30 juin 2021, Nehuda a donc posté un long message dans sa story Instagram afin d’officialiser son couple avec Ricardo. « Oui, j’ai souffert avec Ricardo. Mais pour des vraies choses, des vrais actes. Et temps que je l’aime et qu’il m’aime, je ne veux pas m’avouer vaincue pour une histoire qui, je veux le croire, sera un jour une belle éraflure« , a-t-elle notamment écrit. Dans son message, l’ancienne candidate de The Voice 4 précise également que tous les deux se font aider par des spécialistes pour surmonter leurs différences.

>>> A lire aussi : Mariés au premier regard : Aurélien de nouveau en couple, qui est sa nouvelle compagne ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.