Ne-Yo se confie sur son « emploi du temps relationnel » avec… ses quatre copines
Cela fait un bon bout de temps que les rumeurs concernant Ne-Yo et ses copines circulent sur la Toile. Les gens disent qu’il est le roi des polygames, un véritable pirate de l’amour… Mais le chanteur n’a que faire de ce que pensent les autres. D’ailleurs, il vient de présenter publiquement et officiellement ses quatre petites amies !
Ne-Yo a rapidement oublié sa femme !
Le moins qu’on puisse dire, c’est que la romance entre Ne-Yo et Crystal Renay a été riche en rebondissements. En 2016, ils se marient et organisent une cérémonie spectaculaire. Après une brève séparation de deux ans, ils se remarient en 2022. Mais une année plus tard, ils se quittent définitivement !
Depuis cet épisode, l’interprète de « So Sick » n’a pas attendu longtemps pour s’afficher dans une nouvelle relation. Sauf qu’il a choisi de sortir avec deux femmes en même temps ! D’après Ne-Yo, il figure parmi les partisans de la polygamie. Et il n’a pas honte de le dire haut et fort !
Toujours d’après le chanteur, il voudrait que le gouvernement américain légalise les relations polyamoureuses. Mais avec l’arrivée de Donald Trump au pouvoir, il a peu de chances d’obtenir gain de cause. D’autant plus qu’il ne compte pas faire pression ou militer pour changer la loi !
D’après Ne-Yo : « Pour être honnête, je n’ai pas besoin que le gouvernement me dise ce que je peux ou ne peux pas faire quand il s’agit de ma vie personnelle ». Il ajoute aussi : « Je pense que dans le domaine de l’amour et de la romance, il faut laisser les gens faire ce qu’ils veulent tant que cela ne fait de mal à personne ».
Comment parvient-il à gérer son quotidien ?
En réalité, les rumeurs disant qu’il sort avec deux femmes en même temps ne sont pas totalement vraies. Ne-Yo aurait quatre copines qui le comblent de bonheur dans sa vie ! Il en a eu assez d’entendre les bruits qui courent, alors il a tout dévoilé lui-même. De plus, il livre d’autres détails dans le podcast BigBoyTV.
Sur Instagram, Ne-Yo déclare : « Puisque le monde est si intrigué, je suppose que je devrais présenter mes amours comme il se doit. MESDAMES ET MESSIEURS, JE VOUS PRÉSENTE MA PYRAMIDE ». Les quatre femmes en question s’appellent Cristina alias Pretty Baby, Arielle alias Flamme jumelle, Bri ou Sexy Lil’ Somethin’ et Moneii ou Phoenix Feather.
Big Boy, le présentateur du spectacle, lui demande comment il parvient à gérer son boulot et ses petites amies. Le chanteur est très méticuleux dans ce domaine ! En effet, il essaie de combler toutes ses copines en organisant un véritable calendrier. Et quand ils en ont l’occasion, ils sortent tous ensemble !
Selon ses dires : « Donc, par exemple, lors de cette tournée, vous savez, je laisse celle-ci sortir pendant sept jours, puis elle continue, puis celle-ci sortir pendant sept jours, puis celle-ci sortira pendant sept jours, et ensuite nous faisons quelque chose ensemble ».
On pourrait penser que les copines de Ne-Yo se disputent souvent. Pourtant, c’est loin d’être la réalité ! Il déclare : « Elles s’entendent toutes bien. Je n’ai aucun problème à ce qu’elles passent du temps ensemble, mais je pense que l’un des points les plus importants est de comprendre qu’il s’agit de quatre personnes ».