Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Naya Rivera: cette personne improbable avec qui son ex-mari Ryan Dorsey se console…

Publié par Elisa GERLINGER le 30 Sep 2020 à 7:24

Cela fait trois mois que l’actrice Naya Rivera est décédée d’une noyade. Mais c’est avec stupéfaction que le Daily Mail nous apprend avec qui son ex-mari, Ryan Dorsey, se console depuis avec une autre femme… et pas n’importe qui !

La suite après cette publicité

Ryan Dorsey se console après la mort de Naya Rivera

Le 8 juillet dernier, Naya Rivera se noyait dans le lac Piru, en Californie, en tentant de sauver son fils de 5 ans, Josey, avec qui elle était en escapade en bateau. Depuis, son ex-mari, Ryan Dorsey, se serait rapproché de la soeur de la star de Glee, Nickayla. C’est le Daily Mail qui rapporte cette information, en exposant des photos d’eux, main dans la main, descendant un escalator dans un supermarché. Le cliché a été pris le 19 septembre dernier. « Ils avaient l’air très à l’aise ensemble et s’aident indéniablement dans cette période difficile » , confie une source.

Ryan Dorsey a récemment emménagé avec son ancienne belle-soeur de 25 ans dans une maison composée de 3 chambres, située en Californie, qu’ils louent. Le 6 septembre dernier, Nickayla Rivera avait été vue en train d’aider Ryan Dorsey a déménagé des affaires de sa maison de North Hills, dans la vallée de San Fernando, dans la banlieue de Los Angeles. Deux jours plus tard, ils ont été vus en train de déplacer des meubles dans un camion de déménagement durant deux heures.

La suite après cette publicité

Ryan Dorsey s’exprimait sur Instagram

Marié à Naya Rivera de 2014 à 2018, Ryan Dorsey avait pourtant exprimé sa tristesse sur son compte Instagram: « C’est tellement injuste… il n’y a pas de mot pour exprimer le trou laissé dans les coeurs de tout le monde. Je n’arrive pas à croire que c’est la vie d’aujourd’hui. Je ne sais pas si j’arriverai à y croire un jour. Tu étais là… Nous étions dans le jardin la veille, en train de nager avec Josey. La vie est injuste. Je suis reconnaissant pour nos moments (…) et pour le petit garçon le plus mignon, le plus gentil et le plus intelligent que nous pouvions espérer ».