Nathalie Péchalat : après l’humiliation, la compagne de Jean Dujardin se la joue Brice de Nice
Nathalie Péchalat vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, la compagne de Jean Dujardin se la joue Brice de Nice. L’occasion pour elle de prendre une vague de bonheur, après une récente humiliation des plus violentes.
Nathalie Péchalat face à l’humiliation
Nathalie Péchalat retrouve petit à petit le sourire. Il faut dire que la sportive a vécu une terrible humiliation il y a quelques mois. Et pour cause, elle avait été désignée à la tête de la Fédération française des sports de glace dont elle avait la présidence depuis mars 2020.
Mais malheureusement pour elle, Nathalie Péchalat a été évincée du jour au lendemain au profit de Gwenaëlle Gigarel-Noury. Elle avait notamment regretté le fait que Didier Gailhaguet ait poussé sa campagne alors que ce dernier a été évincé après les accusations d’agressions sexuelles visant l’entraîneur Gilles Beyer. Le président avait pointé du doigt pour ne pas avoir agi : « C’est la honte intersidérale pour l’ensemble des sports de glace. On revient à un autre système de valeurs, à un autre fonctionnement, à d’autres méthodes qui ne sont pas les miennes » expliquait-elle, ivre de colère.
Elle tente de remonter la pente
En juin dernier, elle a donc été mise de côté. Mais Nathalie Péchalat n’a pas l’air de vouloir se laisser abattre. En effet, elle profite de l’été pour prendre quelques jours de vacances aux côtés de son compagnon, Jean Dujardin. Bien décidé à prendre sa revanche et a retrouvé le sourire, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 23 août 2022.
Sur celle-ci, la sportive se met au surf et a l’air de plutôt bien s’en sortir. Un joli clin d’oeil à son compagnon qui s’est fait connaître du grand public, entre autres, grâce à son rôle dans Brice de Nice, un surfeur déchu de la côté d’Azur.
Voir cette publication sur Instagram