Nathalie Marquay reçoit des signes de Jean-Pierre Pernaut ? Elle se confie sur le plateau de TPMP
Nathalie Marquay se remet difficilement du décès de son époux. Transparente, elle se confie régulièrement sur la douleur qu’a occasionnée la perte de Jean-Pierre Pernaut. Une douleur qu’elle compense toutefois en décelant différents signes au quotidien. Des signes au sujet desquels elle s’est confiée, ce 15 janvier, sur le plateau de TPMP.
À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut mort du vaccin ? Nathalie Marquay fait d’étranges révélations
Nathalie Marquay face au deuil
Nathalie Marquay était de retour en plateau ce 15 janvier. L’occasion pour la veuve de Jean-Pierre Pernaut de présenter son nouveau livre, Un signe de toi – Son âme guide mes pas. Un ouvrage paru le 4 janvier dernier dans lequel il est question de son défunt mari. Mari dont elle a du mal à accepter la mort, et dont elle guette les signes quotidiens.
Selon elle, il n’est d’ailleurs pas rare que Jean-Pierre Pernaut lui envoie des signes. Des manifestations qu’elle prend très au sérieux et qu’elle évoque régulièrement sur les réseaux sociaux et en plateau.
Sur le plateau de TPMP, l’ancienne Miss France s’est lancée dans le récit d’événements durant lesquels elle a cru ressentir la présence de son époux.
À lire aussi : Nathalie Marquay : les cadeaux étranges qu’elle a pu recevoir lors de son règne de Miss France
Profusion de signes
Face à Cyril Hanouna et aux chroniqueurs attentifs, Nathalie Marquay s’apprêtait à entamer son histoire, quand elle s’est subitement interrompue. « Pourquoi tu ris ? » , a-t-elle demandé à Géraldine Maillet, avant de se rendre compte qu’il n’en était rien. Comme ses confrères, cette dernière attendait sagement que la mère de Lou et Tom commence son récit.
Peu après, Nathalie Marquay a évoqué un enregistrement des 12 coups de midi. Ce jour-là, elle faisait le déplacement avec Jean-Pierre Pernaut en tête. « Je dis ‘Jean-Pierre, tu vas être content, parce que je vais voir ton pote » , s’est-elle rappelée.
Une fois arrivée, elle a été surprise : ce n’est pas la même personne que d’habitude qui l’a accueillie. Cette fois, elle a eu affaire à son remplaçant, un certain Dubois. « Wow, Dubois, c’est le nom que Jean-Pierre avait pris parce qu’il ne pouvait pas mettre Jean-Pierre Pernaut à l’hôpital, pour les paparazzis ! » . Une coïncidence qu’elle interprète comme un signe.
Son récit terminé, elle a scruté les chroniqueurs avec attention. « Je ne sais pas ce qui se passe, il est mort de rire » , remarque-t-elle en regardant Gilles Verdez. Balayant sa remarque, ce dernier l’a invité à poursuivre l’énumération des signes. Ambiance gênante sur le plateau…
À lire aussi : Nathalie Marquay : son glaçant témoignage sur ses vacances avec Marwan Berreni avant sa disparition