Nathalie Marquay fait une lourde révélation sur la mort de Jean-Pierre Pernaut
Nathalie Marquay est une femme engagée. Ce jeudi 5 octobre 2023, Sylvie Tellier organisait un grand gala de charité pour son association Les bonnes fées à l’occasion d’Octobre Rose. Le but est simple, récolter des fonds pour lutter contre la leucémie et les cancers.
Ayant été touchée par cette maladie, Nathalie Marquay a profité pour cette occasion pour accorder une interview à TF1 info le jour de la cérémonie. Elle est notamment revenue sur la mort de Jean-Pierre Pernaut, et a fait une importante mise au point.
>>> À lire aussi : Nathalie Marquay : Sa fille Lou Pernaut face au drame, après une soirée arrosée, elle devient aveugle
Nathalie Marquay face au décès de l’homme de sa vie
Le 2 mars 2021, l’émotion gagnait la France. Et pour cause, Nathalie Marquay et TF1 annonçaient la mort de Jean-Pierre Pernaut, animateur emblématique du JT de TF1 et ce, pendant 33 ans. En décembre 2020, il avait fait le choix de quitter la présentation de ce dernier après avoir fait face à quelques soucis de santé.
Malheureusement, quelques semaines plus tard, il décédera. Bien entendu, de nombreuses personnes ont rendu hommage au journaliste, aussi bien ses fidèles téléspectateurs que des personnalités du monde de la télé.
>>> À lire aussi : « Inadmissible » « trop grave » : l’attitude de Nathalie Marquay envers son défunt mari Jean-Pierre scandalise
Elle fait une importante mise au point
Et alors que tout le monde pensait que Jean-Pierre Pernaut était mort du cancer, Nathalie Marquay a rapidement démenti cette information. Dans les médias, elle a martelé à plusieurs reprises qu’il était décédé des suites de plusieurs soucis de santé dont des AVC.
Une mise au point une nouvelle fois faite ce jeudi 5 octobre 2023. Alors qu’elle était présente au gala de charité organisé par Sylvie Tellier avec l’association Les bonnes fées pour récolter de l’argent pour les victimes de leucémie et de cancer, elle a accordé une interview à TF1 info.
Elle en a profité pour mettre les choses au clair concernant la mort de Jean-Pierre Pernaut. « Quand on va à la rencontre de ces femmes (atteinte d’un cancer, ndlr), elles ont le moral à zéro. Quand on repart, elles ont le sourire et la pêche pour se battre. Certaines me disent : ‘Si vous avez réussi à le vaincre, pourquoi pas moi ?’ Parce que le cancer, ce n’est pas automatiquement la mort. C’est vrai que ça fait peur ce mot mais avec la science, on arrive à en guérir. D’ailleurs, Jean-Pierre qui en a eu deux n’est pas mort du cancer ». Voilà qui est dit.
>>> À lire aussi : Nathalie Marquay prête à remplacer Jean-Pierre Pernaut ? Elle fait de surprenantes révélations