Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Marquay : l’ex-Miss évoque les dernières volontés de son défunt mari Jean-Pierre Pernaut

Publié par FJ le 04 Mar 2024 à 14:01

Nathalie Marquay a accordé une interview à Télé-Loisirs ce samedi 2 mars 2024. Un jour si particulier puisqu’il marque le second anniversaire de la mort de Jean-Pierre Pernaut, son mari, décédé d’un cancer.

Et durant l’entretien, elle est revenue sur les dernières volontés de son mari.

nathalkiue marquay derniere volonte jean pierre pernaut
© Capture d’écran TPMP
La vidéo du jour

Jean-Pierre Pernaut, déjà deux ans

C’est une nouvelle qui a grandement ému les Français. Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut décédait des suites de plusieurs soucis de santé, après avoir annoncé qu’il était atteint d’un cancer du poumon.

Un décès survenu seulement quelques mois après avoir quitté la présentation du JT de TF1. Après 33 ans de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut faisant en effet le choix de passer le relais, notamment pour préserver sa santé.

Rapidement après l’annonce de son décès, les regards se sont tourné vers Nathalie Marquay, ancienne Miss France qui a toujours été à ses côtés, et ce, depuis de nombreuses années.

Nathalie Marquay se confie sur ses dernières volontés

Et ce samedi 2 mars 2024 marquait l’anniversaire des deux ans de la mort de Jean-Pierre Pernaut. C’est dans ce contexte que Nathalie Marquay accordait une interview à Télé-Loisirs. L’occasion pour elle de revenir sur les dernières volontés de son mari.

Le journaliste aurait mis un point d’honneur à gérer son héritage avant de partir, notamment pour éviter des soucis comme au sein de la famille de Johnny Hallyday.

« Pour moi, la famille a toujours été importante. Quant à l’héritage, j’en avais beaucoup parlé avec Jean-Pierre, tout était bien réglé et tout était équitable. Pour tout le monde ! On n’a pas lésé un enfant. J’ai respecté toutes ses volontés et je suis sûre que, de là-haut, il est fier de tout ce que j’ai fait ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.