Nathalie Marquay fumeuse : Elle prend une grande décision suite au cancer de son mari (vidéo)
C’est une terrible nouvelle qu’a annoncée le clan Pernaut. Le célèbre présentateur, qui a rendu l’antenne du JT il y a un an, est touché par un cancer du poumon. Sa femme Nathalie Marquay multiplie les apparitions publiques autour de ce sujet. Elle a avoué être elle aussi fumeuse, ce qui est assez surprenant. Toutefois, elle a pris une décision importante. Découvrez celle-ci dans la vidéo ci-dessous.
>>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut condamné : « Et s’il ne revenait pas? » (vidéo)
Jean-Pierre Pernaut, un gros fumeur
Le saviez-vous, le couple Pernaut est un couple de fumeurs. En effet, Jean-Pierre Pernaut a révélé dans une petite vidéo qu’il a fumé pendant des années. « J’ai cru que ça ne pouvait arriver qu’aux autres. Pendant des années et des années, on m’a dit d’arrêter de fumer, j’y ai pas cru, bah j’aurai dû arrêté » .
L’animateur a malheureusement aussi confirmé qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Il a expliqué avoir arrêté de fumer seulement en apprenant sa maladie. Sur C8, il a raconté : « Je n’ai plus fumé une cigarette depuis le 5 juillet. Je n’ai pas mis de patch. Le tabac ne me manque pas. J’aurais dû arrêter il y a plus longtemps » .
— Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) November 22, 2021
Nathalie Marquay prête à arrêter la cigarette ?
Ce mardi, c’est sa femme Nathalie Marquay dans le Morandini Live sur CNews qui a dévoilé être aussi fumeuse, ce qui est assez surprenant puisqu’elle a déjà eu des problèmes de santé. « J’ai honte à le dire mais je suis fumeuse » , a-t-elle avoué. Traversant une période particulièrement stressante, elle ne semble pas encore prête à arrêter immédiatement mais compte essayer rapidement : « En ce moment j’ai tout sur les épaules… Les enfants à gérer, la presse aussi. On cherche toujours des excuses mais évidemment je vais arrêter pour mes enfants déjà » .
Nathalie Marquay a raconté qu’elle avait commencé à fumer assez jeune, à l’âge de 15 ans, pour frimer devant ses camarades. Sa fille, Lou Pernaut, devrait la soutenir au mieux dans cette épreuve puisqu’elle a annoncé en septembre dernier arrêter le tabac après « quatre ans d’addiction » . Un choix qui pourrait avoir un rapport avec la maladie de son père déjà détectée à ce moment-là.
>> A lire aussi : La cigarette bientôt bannie dans cette ville ? La Mairie prend une décision exemplaire !