Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Inadmissible » « trop grave » : l’attitude de Nathalie Marquay envers son défunt mari Jean-Pierre scandalise

Publié par Déborah Attias le 10 Août 2023 à 13:16

Quelle mouche a piqué Nathalie Marquay ? Lors de la finale de l’émission Les Traites, elle s’égare et s’attire les foudres des hater !

Une miss France pas comme les autres

Élue plus belle femme de l’hexagone en 1987, Nathalie Marquay se démarque pour plusieurs raisons de ses consœurs. Tout d’abord, son sacre sème la polémique. De surcroit, ce soir-là, pour la première fois, le public a le dernier mot, non pas à l’applaudimètre, mais par téléphone. Assez rapidement, le standard est saturé. Preuve étant, en annonçant les résultats, l’animateur Guy Lux perd son sang-froid.

La vidéo du jour

Pendant très longtemps, des rumeurs de triche circulent parmi les férus de l’émission. À cause de ces affreux bruits de couloir, Nathalie Marquay va mettre des décennies à redorer sa réputation. Cerise sur le gâteau, les téléspectateurs ne lui pardonnent pas de leur avoir « volé » l’animateur de Jean-Pierre Pernaut. À l’origine, orchestré par Geneviève de Fontenay, ce changement de place est anodin. Or, leur complicité immédiate suffit à titiller Cupidon !

Déjà marié et père de famille, ce dernier quitte tout pour rejoindre sa belle Nathalie Marquay. Comble de l’horreur, les mauvaises langues critiquent le couple à cause de leur différence d’âge. Qu’à cela ne tienne, quelques années plus tard, la cigogne va leur offrir Lou puis Tom. Heureux comme jamais, ils affichent leur complicité sans faille sur les réseaux sociaux.

Hélas, la maladie va venir ternir le magnifique conte de fées de Nathalie Marquay. Malgré les nombreux avertissements de cette dernière, Jean-Pierre Pernault n’en fait qu’à sa tête. Toujours stressé, ce bourreau de travail multiplie les heures supplémentaires. De plus, il continue de fumer comme un pompier. Transparent sur les traitements, mais aussi les conséquences, le duo tente de faire barrage. Or, un peu plus de deux ans après le passage de relais à TF1, le présentateur du 13 heures s’envole en direction du paradis.

Et là, pour Nathalie Marquay, c’est le drame !

Inconsolable, Nathalie Marquay essaie de remonter la pente. En vain. Aussi, lorsque M6 lui propose de participer à la seconde saison des Traitres, elle exige la présence son fils Tom. Sauf qu’elle n’avait pas prévu que l’un de ses arguments remette tout en question. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

En accédant à la finale, Nathalie Marquay multiple les remarques envers ses petits céramides. Au cours la première table ronde, elle fustige Nobert. Du reste, ce dernier n’a pas hésité à se confier au sujet de l’adultère de son ex. De son côté, l’ex-Miss Alsace a une stratégie différente. En évoquant spontanément feu son JPP adoré, elle sait qu’elle va se dédouaner. Pas de visions cette fois, mais bien en salissant le repos éternel de l’homme de sa vie !

« Je vais oser faire un truc où ça va tous vous assommer (…) Je te regarde droit dans les yeux et je te jure sur la tombe de mon mari que je suis loyale. » En moins d’une minute, Nathalie Marquay choque les téléspectateurs. « Touché« , « déstabilisé« , pour les candidats ou l’équipe technique, la tension monte d’un grand en studio !

Ce que Nathalie Marquay n’avait pas prévu c’est que son cadet en paie le prix fort. Éliminé, le féru de karting espère sincèrement que sa mère n’aura plus besoin de se justifier de la sorte ! Suite dans le prochain numéro de Tribunal du Net…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.