Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai dû me séparer de ma fille » : Nathalie Marquay a pris une terrible décision contre sa fille, Lou Pernaut (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 06 Avr 2021 à 15:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 5 mars sur le plateau de Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay-Pernaut a expliqué qu’elle avait pris la lourde décision de faire partir sa fille Lou de chez elle. La raison ? Cette dernière sortait tous les soirs avec ses amis sans prêter attention au couvre-feu.

La suite après cette publicité

Quand Nathalie Marquay demande à sa fille de partir de chez elle… à cause du couvre-feu

Ce lundi 5 mars sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué les dîners clandestins organisés par Pierre-Jean Chalençon au Palais Vivienne, où les invités étaient bien loin de respecter les gestes barrières, en pleine pandémie de Covid-19. Un sujet qui a beaucoup fait réagir chez les chroniqueurs, notamment Benjamin Castaldi, qui s’est dit scandalisé par ce genre de soirée.

La suite après cette publicité

Mais ce n’est pas le seul, puisque Nathalie Marquay a également poussé un violent coup de gueule contre ceux qui ne respectaient pas les restrictions sanitaires imposées dans l’Hexagone. L’ancienne Miss France et épouse de notre Jean-Pierre Pernaut national a ainsi évoqué le cas de sa fille, Lou Pernaut, qu’elle a dû mettre à la porte depuis déjà plusieurs jours.

>>> A lire aussi : L’élection Miss France accusée de triche, Nathalie Marquay balance sur Geneviève de Fontenay (vidéo)

Lou Pernaut rentrait « tous les soirs à 2 heures du matin »

La suite après cette publicité

Agée de 18 ans, Lou Pernaut semble être dans une période un peu rebelle de sa vie. En effet, la fille de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut ne respectait pas le couvre-feu, ce qui a poussé sa mère à lui demander de partir de chez elle. « Personnellement, je fais extrêmement attention et j’ai même dû dire à ma fille de partir de chez moi ! (…) Ma fille m’a dit ‘j’ai 18 ans je fais ce que je veux’, alors j’ai dit ‘Ok bah tu te démerdes, tu vas chez une copine ou tu prends un appartement« , a expliqué Nathalie Marquay face aux autres chroniqueurs. Voilà qui mérite d’être clair.

L’adolescente, fraîchement célibataire, serait aujourd’hui installée dans un Airbnb.

>>> A lire aussi : Lou Pernaut met en scène un faux cambriolage : sa vidéo scandalise !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.