Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Cardone (Hasta Siempre) : découvrez la transformation physique incroyable de la star des années 90 ! (vidéo)

Publié par Leslie le 29 Juin 2019 à 10:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 1997, on découvrait avec plaisir le single Hasta Siempre, chanté par Nathalie Cardone. Vingt deux ans se sont écoulés depuis et la star des années 90 est venue donné de ses nouvelles à Jordan de Luxe sur Voltage. Une occasion de découvrir son incroyable transformation physique durant toutes ces années.

>>> A lire aussi : Les transformations physiques les plus impressionnantes

Nathalie Cardone : une chanteuse qui a marqué les années 90

La vidéo du jour

Alors chanteuse et actrice, en 1997 Nathalie Cardone devient une véritable star des années 90. Grâce à Laurent Boutonnat (qui a notamment collaboré avec Mylène Farmer), celui-ci lui a donné la chance de sa vie. Elle a en effet repris Hasta Siempre, la célèbre chanson de Carlos Puebla dans une composition plus moderne et avec un clip exceptionnel. La jeune femme de 30 ans est rapidement devenue seconde du Top 50 et devient une grande célébrité. Hélas, par la suite, la chanteuse n’a pas rencontré autant de succès. Son album de 2008 a été un véritable flop, la faisant disparaître de la scène musicale.

Le changement physique de Nathalie Cardone

Nathalie Cardone au micro de Voltage le 25 juin 2019

>>> A lire aussi : Attaquée sur Instagram, Iris Mittenaere répond aux critiques sur son physique…

La transformation physique assez impressionnante de Nathalie Cardone

Nathalie Cordone qui a renoué avec ses premiers amours : la comédie, est venue parler un peu d’elle sur la radio Voltage. Durant cette séquence vidéo, difficile de ne pas remarquer la transformation physique assez impressionnante de l’ancienne chanteuse. Elle a beaucoup changé et regrette d’ailleurs que la plastique des artistes actuels soit trop mise en avant : « Il y a le physique, mais il a l’êtreté (sic). Je ne suis pas un objet, je suis un sujet. » Une chose qu’elle a particulièrement mal vécu au tout début de sa carrière : « J’ai été propulsée d’abord comme un physique, ce que je refusais Je ne voulais pas être un physique, je voulais toujours être moche, moi. Pour être vraie. »

Une drôle de réflexion qui  a laissé assez perplexes les interviewers.

> Cyril Lignac méconnaissable… il ne ressemble plus du tout à ça !

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.