Nathalie Andréani fait de nouvelles révélations sur sa reconversion dans le X
Le monde de la télévision, des médias et du divertissement offre un large choix à ceux qui y rentrent. Si certains artistes comme Julien Doré décident de changer de look, les anciens candidats de téléréalité sont plus radicaux. Ils sont de plus en plus nombreux à se lancer dans la création de contenus pour adultes.
Et parmi les plus connus, Cindy Lopes et Nathalie Andréani interviennent régulièrement dans les médias pour évoquer leur métier. Récemment, l’ancienne candidate de téléréalité de 53 ans est revenue sa reconversion dans le X et les critiques dont elle peut être victime.
Nathalie Andréani : une reconversion réussie dans la création de contenus pour adultes
En 2014, le public découvrait Nathalie Andréani dans les bras de Vivian. À l’époque, la femme de 40 ans était en couple avec un homme de 20 ans de moins. Et c’était d’ailleurs leur secret. Mais après plusieurs querelles, le couple se sépare dans les Anges 7.
Depuis, Nathalie Andréani s’est éloignée des caméras de téléréalité pour se reconvertir dans la création de contenus pour adultes. Désormais en couple avec Gabano, un autre candidat de téléréalité, la femme de 53 ans assume ses choix, et en parle sans tabou.
Face à Sam Zirah, elle revient régulièrement sur cette reconversion dans les vidéos de charme. Si bien qu’une concurrence s’est mise en place entre elle et Amandine Pélissard. Les deux femmes ne sont pas prêtes à devenir amies, et cette situation convient bien à Nathalie Andréani.
Le 28 août dernier, elle répondait aux questions de Sam Zirah sur ses contenus pour adultes et les critiques dont elle régulièrement victime sur les réseaux sociaux. L’ancienne candidate de téléréalité parle une nouvelle fois en toute franchise de son métier.
« Beaucoup d’homme me demandent d’être là »
Et parmi les questions de Sam Zirah, celle de l’âge. Dans le X, les femmes sont généralement jeunes, alors que Nathalie Andréani a aujourd’hui 53 ans. Si la jeunesse prend une grande place dans les contenus pour adultes, sa reconversion est une victoire.
« Je ne vais pas m’arrêter parce que j’ai ma place et j’ai beaucoup d’hommes qui me demandent d’être là » explique-t-elle dans son face-à-face avec Sam Zirah. Mais la créatrice de contenus pour adultes en profite pour faire des révélations sur les difficultés du métier.
Face à la caméra, Nathalie Andréani indique que, chaque jour, elle est victime d’insultes et de critiques. Mais cela n’empêchera pas de poursuivre sa carrière dans le charme. « On est rabaissées, on est critiquées, on est insultées et on est mises plus bas que terre » indique-t-elle. Des mauvais côtés qui ne doivent pas entacher la fierté des femmes dans le X.
Car pour Nathalie Andréani, la création de contenus pour adultes ne doit pas non plus se répercuter sur la vie de famille. « Après, on retrouve notre vie de famille, nos enfants, nos amis. C’est comme si de rien n’était » explique-t-elle.