Natasha St-Pier VS Inès Reg : une autre candidate de DALS se positionne
Alors que les médias se désintéressent peu à peu des tensions entre Natacha St-Pier et Inès Reg, l’une de leur camarade d’aventure a décidé de prendre la parole. Proche des deux protagonistes, elle estime que leur dispute a pris plus d’ampleur qu’elle ne devrait. Elle se montre d’ailleurs très optimiste sur un apaisement à venir.
Inès Reg VS Natasha St-Pier : qui croire ?
Inès Reg et Natasha St-Pier sont en guerre. Et si les hostilités datent du mois de janvier, elles sont désormais connues de tous. Il n’en fallait pas plus pour que téléspectateurs et internautes se dépêchent de choisir un camp et défendent leur personnalité préférée bec et ongles.
Une situation qui a pris une telle ampleur qu’Inès Reg a décidé de prendre la parole. Dans une longue vidéo postée sur son compte Instagram, elle est revenue sur le déroulement des faits, précisant la raison de son accès de colère. En effet, elle accuse Natasha St-Pier de l’avoir traitée de « petite sal*pe ».
Une version que la chanteuse n’a pas démentie, spécifiant tout de même que ses propos étaient à prendre sur le ton de l’humour. Elle poursuit en expliquant que la présence des caméras lui a fait penser qu’elles étaient en pleine séquence et qu’il fallait se donner pour créer du buzz… Alors qui croire ?
« Je ne choisis aucun camp »
Également candidate de cette nouvelle saison de Danse avec les stars, Adeline Toniutti s’est exprimée sur le sujet. Pour elle, il s’agit de simples chamailleries. Inès Reg et Natasha St-Pier ont certes été excessives dans leurs réactions, mais ce ne sont ni plus ni moins que des désaccords.
Elle précise par ailleurs qu’elle est en contact avec les deux femmes et qu’elles sont très impactées par l’ampleur qu’a pris cette affaire. « Je parle aux deux. Je leur parle tout le temps. […] J’essaie de les soutenir comme je peux. […] Je ne choisis aucun camp », a-t-elle confié sur Buzz TV.
Et Adeline Toniutti de revenir sur les circonstances du clash. « Elles étaient à fleur de peau, parce que c’était une semaine compliquée pour elles. Ce sont des artistes, elles ont du tempérament ». Mais que les téléspectateurs ne se méprennent pas, les disputes sont fréquentes en tournage, comme dans la vraie vie. « Ça arrive souvent de se disputer dans la vraie vie. Le problème qu’on a là, c’est qu’il y a un différend comme ça et puis comme on est la télé, il y a une loupe énorme et tout prend des proportions ».