Natasha St-Pier : un ancien candidat de télé-réalité l’accuse de sorcellerie
Ce vendredi 26 avril 2024, Natasha St-Pier gagnait la saison de Danse avec les stars après plusieurs semaines de compétition acharnée, aussi bien en coulisses que sur le parquet.
Une victoire qui a grandement fait réagir notamment à cause de sa guerre avec Inès Reg. Mais selon un candidat de télé-réalité qui était invité sur le plateau de Sam Zirah, il a révélé qu’elle aurait gagné grâce à de la sorcellerie.
Natasha St-Pier remporte Danse avec les stars
C’est une saison de Danse avec les stars qui aura énormément fait parler. Lancée par TF1 le 16 février dernier, personne ne s’attendait à ce qu’elle fasse autant le buzz dans les médias. Pour cause, quelques jours auparavant, Inès Reg et Natasha St-Pier se sont violemment disputées en coulisses.
Après avoir cru à une blague, la chanteuse a insulté l’humoriste et elle ne l’a pas du tout bien pris. Malgré les nombreuses excuses, rien n’a marché, Inès Reg est montée dans une colère noire et aurait insulté Anthony Colette et Natasha St-Pier. Face à l’ampleur de la situation, ils ont tous les deux déposé une main courante, par peur des représailles et des menaces.
Natasha St-Pier, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 29 avril 2024. L’occasion pour elle de confirmer qu’elle avait bien été insultée par l’humoriste.
Elle aurait usé de sorcellerie
« J’ai fait une blague malheureuse, je suis allée m’excuser et c’est là où elle a été très agressive, elle a eu des propos qui font peur, cela a été violent pour Anthony (Colette, son partenaire) et moi. J’ai pleuré et j’ai cru que les choses allaient s’arranger et cela ne s’est pas arrangé. Il n’y a pas eu de menaces de mort précises de la part d’Inès Reg, il y a eu des paroles très menaçantes, elle parlait et son entourage était autour » confiait-elle face à Cyril Hanouna.
Un sujet qui a également été évoqué sur le plateau de Sam Zirah. Et d’après un ancien candidat de télé-réalité, elle aurait abusé de la sorcellerie. « Une source qui travaille très proche d’eux sur DALS m’a dit que Natasha St-Pier était une sorcière ». Il explique ensuite qu’un décor est tombé sur Inès Reg. Pas sûr que cela soit convaincant…