Natasha St-Pier règle encore une fois ses comptes avec Inès Reg et c’est piquant !
Natasha St-Pier a gagné Danse avec les stars ce vendredi 26 avril 2024 après une saison on ne peut plus riches en rebondissements, notamment suite à sa brouille avec Inès Reg.
Et alors que cette dernière était invitée sur le plateau de Quotidien ce lundi 29 avril 2024, Natasha St-Pier elle, était dans TPMP. Bien entendu, le clash a été évoqué.
Natasha St-Pier et Inès Reg, meilleures ennemies dans Danse avec les stars
Vendredi 26 avril 2024, la finale de Danse avec les stars avait lieu pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Cette nouvelle saison avait été lancée le 16 février dernier et à l’époque, personne ne s’attendait à ce que cette édition fasse autant parler. Quelques jours avant le lancement, lors des premières répétitions, un violent clash a éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier.
L’humoriste est entrée dans la salle de danse de la seconde pour lui demander de baisser le son. Mais étant donné qu’elle est venue avec les caméras, la chanteuse pensait que c’était une scène. Elle l’a insultée de « petite sal*pe » sur le ton de l’humour, mais Inès Reg l’a très mal pris.
Alors qu’elle a martelé à de nombreuses reprises qu’elle n’avait rien dit, Natasha St-Pier a raconté qu’elle lui avait lancé un flot d’insultes et de menaces.
Natasha St-Pier sort du silence
Et ce vendredi 26 avril 2024, après une finale riche en émotion, c’est Natasha St-Pier qui a remporté l’émission. C’est donc tout naturellement qu’elle était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 29 avril 2024.
Alors que sa principale concurrente était invitée elle sur Quotidien, Cyril Hanouna l’a évidemment questionnée sur sa rivalité avec Inès Reg.
« J’ai fait une blague malheureuse, je suis allée m’excuser et c’est là où elle a été très agressive, elle a eu des propos qui font peur, cela a été violent pour Anthony (Colette, son partenaire) et moi. J’ai pleuré et j’ai cru que les choses allaient s’arranger et cela ne s’est pas arrangé. Il n’y a pas eu de menaces de mort précises de la part d’Inès Reg, il y a eu des paroles très menaçantes, elle parlait et son entourage était autour ».
Elle poursuit ensuite : « Inès Reg ne voulait plus me croiser dans les mêmes locaux et quand j’ai voulu la recroiser quelques jours après, on m’a dit que ce n’était pas une bonne idée. Elle n’est pas venue me féliciter ».
Natasha St-Pier s’est ensuite confiée sur les accusations de racisme. « Je ne pense pas que l’on puisse instrumentaliser le racisme, se faire accuser à tort de manière suggérée ou définie, c’est dangereux. Je n’ai pas envie de subir les foudres de fanatiques qui croiraient des mensonges. »