Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Natasha St-Pier revient sur son clash avec Inès Reg : « Cela m’inspire de…

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Nov 2024 à 16:35

Invitée de l’émission 50’ Inside sur TF1, Natasha St-Pier s’est exprimée sur son altercation avec Inès Reg dans Danse avec les stars. La chanteuse a également donné son avis sur la parodie de son titre Tu trouveras.

Le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg avait débuté en janvier 2024, lors de la treizième saison de Danse avec les stars. L’artiste canadienne avait traité Inès Reg de « petite s*lope ». Elle faisait référence au clash entre l’humoriste et Valérie Trierweiler sur le tournage de Pékin Express.

Préoccupée par sa propre sécurité, la chanteuse a déposé une main courante contre Inès Reg, l’accusant de menaces. Cette situation a rapidement fait les gros titres et a suscité de nombreuses réactions.

En mars 2024, Natasha St-Pier a remporté la compétition de DALS, avec Anthony Colette malgré les tensions persistantes avec Inès Reg. La chanteuse a ensuite été invitée à l’émission 50’ Inside ce samedi 23 novembre 2024, où elle est revenue sur cet incident.

View this post on Instagram

A post shared by TF1+ (@tf1plus)

La vidéo du jour

Natasha St-Pier s’exprime sur la parodie de sa chanson

Elle commence sa carrière très jeune, sortant son premier single à l’âge de 12 ans et son premier album, Émergence, à 15 ans en 1996. Quatre ans plus tard, elle se fait connaître internationalement en jouant le rôle de Fleur-de-Lys dans la version anglaise de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

En 2001, l’artiste québécoise représentait la France au Concours Eurovision avec la chanson Je n’ai que mon âme, composée par Robert Goldman, et se classe quatrième.

Depuis, Natasha St-Pier a connu un certain nombre de succès avec des chansons telles que Tu trouveras, Nos rendez-vous, Alors on se raccroche, Tant que c’est toi, et Mourir demain. Elle a également collaboré avec de nombreux artistes, dont Pascal Obispo, Florent Pagny, Anggun, et Sonia Lacen.

Natasha St-Pier est également connue pour son engagement envers la santé mentale et pour être une mère dévouée. Elle continue de captiver les audiences avec ses performances émouvantes et sa voix puissante.

natasha st pier candidat telerealite sorcellerie
© Capture d’écran Touche pas a mon poste Natasha St Pier

En plus de sa carrière musicale et ses engagements, la compagne de Vincent Bidal est également animatrice de télévision et de radio, ayant notamment présenté l’émission Les Chansons d’abord sur France 3 et commenté le Concours Eurovision de la chanson. En 2024, elle remporte la saison 13 de Danse avec les stars.

Face Isabelle Ithurburu sur le plateau de 50’ Inside, Natasha St-Pier a expliqué que la parodie de sa chanson Tu trouveras par Inès Reg, bien que blessante, montrait que son titre était intemporel et apprécié par différentes générations.

« Cela va vous surprendre, mais cela m’inspire de la chance. Je fais partie des rares artistes qui ont la chance d’avoir un titre intemporel qui est connu de toutes les générations, et si elle est reprise, c’est qu’elle veut dire un truc, et qu’elle existe. Il y a tellement d’artistes qui veulent exister, je ne vais pas me plaindre »

Inès Reg « encore blessée » par cette altercation dans DALS ?

Lors de cette même interview, Natasha St-Pier a exprimé son souhait de tourner la page et de ne pas alimenter les polémiques, soulignant qu’elle ne voulait blesser personne. Inès Reg, de son côté, a fait le choix d’évoquer cette affaire dans son spectacle On est ensemble.

Selon les propos de la maman de Bixente, Inès Reg n’arrive toujours pas à aller de l’avant. Apparemment, elle ferait une fixation sur cette polémique. Et c’est la raison pour laquelle elle continue d’en parler.

Danse avec les stars : Natasha St-Pier dépose une main courante

« Cela m’inspire de la tristesse. Personne d’entre nous ne veut consciemment blesser quelqu’un et si elle en parle encore, c’est qu’elle est encore blessée et ce n’était pas mon but. Et cela ne l’est pas encore aujourd’hui. J’aurais préféré qu’elle soit heureuse »

Le message est passé !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.