Natasha St-Pier blessée en plein tournage : « Les mains en sang et…
De retour sur le devant de la scène depuis sa participation à la saison 13 de DALS, Natasha St-pier n’en a pas fini avec les tournages. Invitée à participer à l’émission Fort-Boyard, la chanteuse garde un souvenir mitigé de son expérience.
Natasha St-Pier de retour sur nos écrans
Sa participation à DALS n’est pas passée inaperçue. De fait, Natasha St-Pier a non seulement remporté le concours de danse, mais elle s’est aussi retrouvée mêlée à une polémique. Polémique qui l’opposait à l’humoriste Inès Reg et qui n’a pas manqué de s’envenimer une fois révélée au grand public.
Cette fâcheuse histoire derrière elle, la chanteuse en profite pour se prêter à de nouvelles expériences. C’est pourquoi elle a accepté avec enthousiasme la proposition de Fort-Boyard. Une émission culte par laquelle sont passées diverses personnalités.
À leur image, Natasha St-Pier s’est prêtée au jeu des épreuves, allant même jusqu’à se faire attaquer par un animal. Interrogée dans les colonnes de Télé Magazine, elle est revenue sur ce moment cocasse qu’elle n’est pas près d’oublier.
« C’était vraiment le Fort-Boyard de l’extrême ! »
« Je me suis retrouvée face à un berger allemand. Même avec un costume qui me protégeait, j’ai eu les mains en sang et des bleus aux mollets », raconte-t-elle. Une expérience qu’elle nuance toutefois, au regard des épreuves auxquelles ont participé ses coéquipiers.
« Joseph Kamel a eu droit au cauchemar de la noyade. Il a dû rester plus d’une minute sous l’eau. On a eu peur pour lui. Eve Gilles a eu la torche humaine et s’est retrouvée avec des cloques sur les doigts. C’était vraiment le Fort Boyard de l’extrême ! », rapporte encore la rivale d’Inès Reg.
Depuis sa participation à DALS, pas une interview ne passe sans qu’on la questionne sur le regard qu’elle pose aujourd’hui sur la polémique qui a suivi sa violente dispute avec la jeune humoriste. Si elle refuse de répondre aux questions relatives au clash, elle reconnaît que ce désaccord l’a profondément changée. « Je ne vais plus oser jouer la carte de l’humour avec des gens que je ne connais pas. J’ai appris à garder une certaine distance », confie celle qui a récemment tourné dans un épisode de Camping Paradis, aux côtés de Laurent Ournac.