Natasha St-Pier : « lorsque l’épouse est dans les parages… » ses rares confidences sur son baiser avec Jean-Luc Reichmann
Il y a quelques jours, Natasha St-Pier s’est confiée dans les colonnes de TV Grandes Chaînes dans le cadre de son apparition dans la série Léo Matteï.
Durant celle-ci, elle échange un baiser avec Jean-Luc Reichmann, personnage principal. Mais petit hic, sa femme était dans les parages puisqu’elle travaille sur la série également.
Natasha St-Pier présente dans Léo Matteï
Natasha St-Pier n’a pas fini de surprendre. Après la musique et la danse, la chanteuse canadienne explore un tout nouveau registre : la comédie.
Pour sa première apparition dans ce domaine, elle a choisi un projet emblématique de TF1 : la série Léo Matteï, portée par Jean-Luc Reichmann et réalisée par sa compagne, Nathalie Lecoultre.
Un défi de taille, puisque Natasha St-Pier y incarne Anaïs, une meneuse de revue aussi lumineuse qu’énigmatique, qui trouble le cœur du héros.
Une transformation qui a demandé beaucoup d’audace à l’artiste, comme elle l’a confié à TV Grandes Chaînes : « J’avais une appréhension à l’idée de faire mes premiers pas dans ce milieu. Je ne voulais pas décevoir Jean-Luc ni Nathalie, qui m’ont offert une chance incroyable. »
Diffusée depuis le 24 avril 2025, cette nouvelle saison est un véritable tournant dans sa carrière. Elle y joue une femme magnétique, attirante, mais aussi pleine de mystère, un rôle qui donne une nouvelle profondeur à l’intrigue, selon ses dires.
Enthousiasmée par l’expérience, elle affirme qu’elle serait ravie de revenir si une nouvelle opportunité se présente : « J’ai adoré, je resigne sans hésiter », a-t-elle confié avec un sourire.
Un bisou avec Jean-Luc Reichmann devant sa compagne
Ce tournage n’était pas seulement un challenge artistique. Il s’est aussi accompagné de scènes plus délicates, notamment un baiser à l’écran avec Jean-Luc Reichmann.
Une séquence tournée sous l’œil attentif de Nathalie Lecoultre, ce qui aurait pu être intimidant… mais s’est avéré rassurant.
« On a une assez bonne complicité tous les trois pour qu’il n’y ait pas de malentendu. Pour moi, c’est même rassurant d’avoir la femme du comédien sur place. Lorsque l’épouse est dans les parages, l’homme se tient à carreau !« , explique Natasha St-Pier avec bienveillance.
Invitée sur C à vous, elle avait aussi rappelé combien il est précieux, à l’ère du #MeToo, de travailler avec des partenaires bienveillants.