Natalie Portman en grand danger sur un tournage : elle échappe à une tentative de meurtre
Natalie Portman participait au tournage de Lady in the Lake quand il a subitement dû être suspendu. En effet, des hommes seraient venus sur le plateau proférer des menaces de mort mettant en danger toute l’équipe de la série.
Natalie Portman se lance dans une nouvelle série
Natalie Portman, on ne la présente plus. Actrice depuis l’âge de 12 ans dans Léon de Luc Besson, elle est devenue une figure emblématique de la saga Star Wars dans le rôle de Padmé Amidala. Personne n’a non plus oublié son incroyable interprétation dans Black Swan. Aujourd’hui, l’actrice de 41 ans continue sa carrière.
L’actrice, qui sait se montrer très sexy, était d’ailleurs en train de participer au tournage de la série Apple TV + , Lady in the Lake. Il s’agit d’une adaptation d’un best-seller qui se déroule dans les années 60 à Baltimore. Natalie Portman y joue une femme au foyer qui se lance dans le journalisme d’investigation. Le personnage s’intéresse au meurtre non-élucidé d’une mère de famille cumulant plusieurs emplois et luttant en faveur des libertés civiles des Noirs et dont le corps a été retrouvé au fond du lac de Baltimore. Le tournage a commencé en avril et se poursuivait actuellement jusqu’à ce terrible incident.
Un tournage interrompu suite à des menaces de mort
Malheureusement, l’équipe de la série a été victime de menaces de mort, stoppant net l’avancée du tournage. En effet, un homme se serait pointé avec une arme à feu sur le plateau. « Vendredi après-midi, sur le plateau de tournage de notre production ‘Lady in the Lake’ à Baltimore, avant l’arrivée des acteurs et de l’équipe, un chauffeur de notre équipe de production a été confronté à deux hommes, dont l’un a brandi une arme à feu en direction de notre chauffeur, puis ils ont fui les lieux » , a déclaré dans un communiqué le studio de production de la série Endeavor Content.
Les malfaiteurs souhaitaient l’arrêt du tournage : ils auraient affirmé que « s’ils n’arrêtaient pas de filmer, ils reviendraient et tireraient sur quelqu’un » . Si la production voulait continuer le tournage et ne plus être menacé, elle devait payer 50 000 dollars. Elle a catégoriquement refusé de céder à ce chantage.
Les producteurs ont finalement décidé de changer de lieu de tournage pour la sécurité de toute l’équipe. « La sécurité de notre équipe, des acteurs et de tous ceux qui travaillent sur nos productions est notre priorité, et nous sommes heureux que personne n’ait été blessé. La production reprendra avec des mesures de sécurité renforcées » , a ajouté la production.
La diffusion de la série prévue pour 2023 risque d’être impacté par cet inquiétant incident. On espère que le reste du tournage se passera pour le mieux.