Nagui tire à balles réelles sur une personnalité politique dans TLMVPSP ! Ça balance très très sec…
S’il y a bien une chose que l’on peut reconnaître à Nagui, c’est son humour tout en ironie. D’ailleurs, dans son émission TLMVPSP, c’est souvent l’occasion pour lui de s’en donner à cœur joie. La dernière en date ? Un petit tacle bien placé contre une personnalité politique… Découvrez de qui il s’agit juste ici :
>> À lire aussi : Nagui tacle violemment Donald Trump… l’animateur n’a pas sa langue dans sa poche !
Nagui : des tacles bien placés !
Que ce soit dans son émission TLMVPSP ou, N’oubliez pas les paroles, Nagui reste fidèle à lui-même ! Avec un humour teinté d’ironie, il fait d’ailleurs un carton sur la 2e chaîne. Et régulièrement, il n’hésite pas à s’en servir pour tacler des personnalités politiques. On se souvient par exemple de sa charge contre le président Donald Trump concernant le réchauffement climatique.
C’est donc l’occasion pour lui de faire passer des messages. Et c’est exactement ce qui s’est passé ce dimanche 22 novembre lorsqu’il reçoit Antoine. Fervent défenseur des animaux, le candidat se présente sur le plateau et commence à parler de son élevage de poules. Or, d’un seul coup, il dévoile leurs prénoms et c’est à ce moment-là que l’animateur sort les griffes !
>> À lire aussi : « Sale bougnoule » : Nagui se confie sur son arrestation choc ! (vidéo)
Une personnalité politique visée par le présentateur
Lorsqu’Antoine débarque sur le plateau de TLMVPSP, tout commence dans la joie et la bonne humeur. Avec un physique atypique et une personnalité inhabituelle, il commence à expliquer qu’il possède un élevage de poules. « Oui j’ai deux poules, des vraies : Au pot et Ségolène » commence-t-il. Alors évidemment, cette petite phrase ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd puisque Nagui relève immédiatement et lui rétorque : « Une qui s’appelle Au pot, c’est drôle : la poule au pot, évidemment, je comprends la vanne. Mais Ségolène…? »
Et c’est ainsi qu’Antoine poursuit : « Avant il y avait Ségolène et Pénélope, j’avais un petit peu fait dans la politique à ce moment là … »
Évidemment, le présentateur ne peut que sourire et ajoute un petit tacle irrésistible : « Et vous avez abandonné Pénélope parce qu’elle ne faisait pas son travail ? », en référence au Penelopegate. Quant à Antoine, il va clore le débat en répondant tout simplement : « Elle est morte… » Affaire classée !