Nagui fait une leçon de morale à une candidate en direct : l’animateur lynché (vidéo)
Nagui a présenté un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles le 26 février dernier. Dans ce dernier, il recevait une jeune candidate Fanny.
Il lui a demandé ce qu’elle comptait faire de ses gains et sa réponse ne l’a pas convaincu. Il s’est lancé dans une tirade moralisatrice, on ne peut plus déplacée. Et cela a vivement fait réagir sur les réseaux sociaux. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous :
Nagui, son comportement ne passe pas
Nagui se retrouve au cœur d’une vive polémique après l’émission du 26 février de N’oubliez pas les paroles.
Alors qu’il échangeait avec Fanny, une candidate discrète et détentrice du micro d’argent depuis quatre jours, l’animateur a remis en question son projet d’acheter un fourgon pour pouvoir travailler à travers la France.
Si la jeune femme partageait son rêve avec enthousiasme, Nagui, lui, n’a pas hésité à souligner l’impact écologique d’un tel véhicule. « Vous aimez la planète et voulez la sauver, mais vous achetez un fourgon diesel ? », a-t-il lancé, avant de lui suggérer, avec une pointe d’ironie, d’opter pour un modèle électrique.
Son ton et son insistance ont rapidement enflammé les réseaux sociaux, certains jugeant son intervention condescendante et déplacée.
Les internautes montent au créneau
La réaction ne s’est pas fait attendre, notamment de la part de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs dans La Tribu à Baba, qui ont dénoncé le « moralisme » de Nagui.
Cyril Hanouna, visiblement agacé, lui a reproché d’adopter une posture de « donneur de leçons », tout en menant lui-même un train de vie luxueux.
Plusieurs internautes ont en effet pointé du doigt les biens de l’animateur, qui disposerait d’une villa à Saint-Tropez, d’une Tesla, d’une Porsche et d’une impressionnante collection de baskets et de chaussures de luxe.
Des clichés de lui en vacances sur un yacht, aux côtés de personnalités comme Michel Cymes et Didier Deschamps, ont refait surface, ce qui a évidemment alimenter les critiques.
Même des figures politiques s’en sont mêlées : Nicolas Dupont-Aignan a fustigé son « mépris« , tandis que le député RN Nicolas Meizonnet l’a qualifié d’« insupportable bobo moralisateur ».
1 commentaire