Nagui : cette mauvaise nouvelle qui vient de tomber
Lors d’un entretien accordé au Parisien, Anne Holmes, directrice de la fiction et des programmes France Télévisions, a annoncé l’arrêt de L’école de la vie sur France 2. Une mauvaise nouvelle pour Nagui, qui produit la série.
>> A lire aussi : « Pour un détail, il t’insulte » : Révélations choc sur le comportement de Nagui en coulisses
De nombreux changements en télévision
C’est le grand chambardement en cette fin de saison. Non seulement pour les émissions télé qui sont actuellement en plein mercato, mais aussi pour les séries.
Et France Télévisions n’est pas en reste. Au cours des dernières semaines, les chaînes du service public ont annoncé quelques changements.
Ainsi, on apprend que Julia Vignali va faire ses adieux à Telematin (France 2) pour se consacrer à l’animation d’Affaire Conclue (France 2). Sophie Davant, elle, sera sur les ondes d’Europe 1 à la rentrée.
>> A lire aussi : Mélanie Page : l’étonnante réaction de Nagui et ses enfants suite à son rôle dans L’école de la vie
Nagui sur le banc de touche
Dans une récente interview, Anne Holmes, directrice de la fiction et des programmes France Télévisions, a annoncé les changements à venir sur les chaînes du groupe.
Elle a notamment évoqué la série L’école de la vie, série scolaire produite par l’animateur Nagui diffusée sur France 2.
Une série qui, apparemment, n’a pas réussi à charmer les téléspectateurs. Ce qui a conduit France Télévisions à prendre la décision de la déprogrammer. Une bien mauvaise nouvelle pour l’animateur qui semblait croire au succès du projet.
« Les jeunes ne se reconnaissent pas dans nos séries scolaires, et les plus âgés ne s’y intéressent pas » , a expliqué Anne Holmes.
À la place, le public pourra retrouver de tout nouveaux programmes comme Ça c’est Paris, une série réalisée par Dominique Besnehard (Dix pour cent).
>> A lire aussi : Nagui au bord des larmes dans N’oubliez pas les paroles, une séquence bouleversante