Nagui : cette étonnante révélation sur sa rencontre avec Mélanie Page
Ce jeudi 28 octobre 2021, un nouveau livre sur Nagui, « Nagui, un enfant de la télé » , vient de paraître. Ce dernier est écrit par le biographe René Chiche et l’auteur n’a pas hésité à dévoiler tous les plus grands secrets de l’animateur emblématique de France 2, notamment sur sa vie privée. En effet, dans les pages de l’ouvrage, Nagui a accepté de revenir sur sa rencontre étonnante avec celle qui est aujourd’hui sa femme, Mélanie Page.
>>> À lire aussi : Nagui : ces 12 choses que vous ne saviez pas sur lui dévoilées…
Nagui fou amoureux de Mélanie Page
Ce n’est plus un secret pour personne, Nagui vit une belle histoire d’amour depuis plusieurs années maintenant avec Mélanie Page. Très complices, ils ne se quittent pratiquement jamais. Pour preuve, il n’est pas rare de voir l’actrice derrière lui assise dans le public, notamment dans l’émission Taratata.
Récemment, il l’avait même invité dans son jeu Le Club des Invincibles. Le couple s’était fait remarquer puisque Mélanie Page avait violemment chuté sur le plateau et Nagui n’avait pas bougé d’un poil pour venir secourir sa belle.
>>> À lire aussi : Quel est le vrai nom de Nagui, l’animateur star de France Télévisions ?
« Elle m’a fait lanterner pendant des mois »
Une jolie rencontre il y a plus de 20 ans que Nagui a accepté de raconter dans le livre « Nagui, un enfant de la télé » qui vient de paraître ce jeudi 28 octobre.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout n’a pas été facile pour l’animateur puisque Mélanie Page l’a fait lanterner pendant des mois avant de finalement accepter de se mettre en couple avec lui : « Dans l’après-midi, cette jeune femme me propose de venir avec une amie, Mélanie. En réalité, je l’ai su après, Mélanie lui faisait de grands signes pour ne pas y aller ! » . En effet, elle n’était « pas du tout prête à se lancer dans une relation. Elle m’a fait lanterner pendant des mois » , avoue-t-il ensuite.
>>> À lire aussi : Nagui dérape sur l’affaire Grégory : la gendarmerie intervient (vidéo)