Nagui : sa coupe de cheveux très spéciale n’est pas passée inaperçue !
Comme tous les soirs depuis de nombreuses années maintenant, France 2 diffusait un nouvel épisode de son karaoké géant, « N’oubliez pas les paroles » présenté par Nagui. Mais un détail a particulièrement intrigué les téléspectateurs…et il s’agit de sa coupe de cheveux ! Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Cette grosse vanne de Nagui sur le postérieur de cette star américaine a surpris tout le monde !
Une émission qui cartonne !
Depuis quelques années maintenant, Nagui est ultra-présent sur France 2. En effet, l’animateur cartonne avec des émissions telles que « Tout le monde veut prendre sa place », ou plus récemment « N’oubliez pas les paroles ».
Le concept de cette dernière est simple, un chanteur amateur doit chanter une chanson avec les paroles. Mais à un moment elles se coupent, et il doit continuer sans se tromper.
Une émission qui fait les grandes heures de France 2 puisqu’elle rassemble à chaque fois plusieurs milliers de téléspectateurs. Elle est très interactive puisque chacun peut se prêter au jeu chez soi, sans bouger de son canapé. Et le karaoké plaît toujours !
>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui tacle très sèchement Brigitte Bardot
La coupe de cheveux de Nagui intrigue
Mais dans l’émission du jeudi 28 janvier, un détail a particulièrement intrigué les téléspectateurs. Et pour cause, l’animateur Nagui n’était pas bien coiffé du tout. On avait l’impression que ce dernier sortait du lit. Un détail qui n’est évidemment pas passé inaperçu, étant donné qu’il est toujours bien peigné.
Sur Twitter, les réactions ont été très nombreuses : « Mais ! Quelqu’un lui a dit à Nagui pour la mise en pli ? », « Une petite question me turlupine depuis quelques jours … c’est quoi cet effet vague dans les cheveux ?« , « Nagui, coupe tes cheveux il t’arrive quoi là ? », « Avec sa nouvelle coupe de cheveux (cheveux frisés) Nagui ressemble à Nelson Monfort... Ce n’est pas un compliment« .
>>> À lire aussi : Nagui : ces choses que vous ne saviez pas sur lui dévoilées…