Nagui annonce un changement important dans N’oubliez pas les paroles
Ce lundi 11 mars 2024, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Dans ce dernier, l’animateur emblématique du jeu a profité de la nouvelle victoire de Laëtitia pour annoncer un grand changement.
Après plus de 15 ans d’animation, le compagnon de Mélanie Page a décidé d’apporter un peu de « fraîcheur » au jeu et de faire d’importantes modifications au niveau des gains.
N’oubliez pas les paroles, un programme qui cartonne
Cela fait plus de 15 ans maintenant que Nagui présente l’émission N’oubliez pas les paroles. Un programme au concept on ne peut plus simple qui rencontre un franc succès.
Il faut dire que les téléspectateurs se prennent rapidement au jeu et peuvent participer. Il s’agit d’une sorte de karaoké géant. Chaque soir Nagui fait face à deux candidats, le maestro en lice, et un nouveau candidat qui n’espère qu’une chose : prendre sa place.
S’il réussit à la garder, il sera présent à l’émission d’après et ainsi de suite. Certains peuvent donc être présents pendant plusieurs mois et repartir avec plusieurs milliers d’euros comme cela a été le cas de Margaux avec pratiquement 600.000 euros de gains en pratiquement 60 émissions.
Nagui annonce un grand changement
Mais contre toute attente, ce lundi 11 mars 2024, alors qu’il présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, Nagui a profité de la nouvelle victoire de Laëtitia (sa 32ème pour 69.000 euros de gain) pour annoncer un changement majeur dans le jeu.
Le compagnon de Mélanie Page souhaite, en effet, apporter un peu de fraîcheur au jeu. « On va faire bouger les règles du jeu dans pas longtemps. Je suis en train de me dire que quand vous allez voir les nouvelles règles, vous regretterez de ne pas être venues au moment des nouvelles règles. Je n’en dis pas plus pour l’instant » explique-t-il dans un premier temps.
Il a malgré tout donné quelques indices : « Parmi toutes les règles du jeu nouvelles, il y aura quelque chose autour des gains. Je ne dis pas quoi. On va apporter un peu de fraîcheur et c’est bien les nouvelles règles ». Un teasing qui donne envie.