Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui : le terrible accident… une petite fille de 5 ans a perdu la vie

Publié par Elsa Fanjul le 06 Nov 2021 à 15:27
La suite après cette vidéo

Nouvelle dramatique pour Nagui. En effet, l’animateur star de France Télévision s’est retrouvé face à un événement tragique qu’il ne pourra probablement jamais oublier de sa vie.

nagui

>>> À lire aussi : Ces 12 choses que vous ne savez pas sur Nagui

Nagui : cette petite fille de 5 ans a perdu la vie

C’est dans l’émission de France 2 N’oubliez pas les paroles que Nagui a appris ce drame. En effet, il était face à Estelle une candidate des Masters qui lui a fait part de cette tragédie.

Ce récit a glacé l’animateur et très certainement toutes les personnes sur le plateau et derrière leur télévision :

« J’ai perdu ma petite nièce de 5 ans au mois  de février. Je pense que c’est grâce à elle, elle adorait me voir à la télé,  que j’ai pu revenir avec vous et chanter avec Margaux. Donc  merci ma Cléa, J’avais tout fait pour lui faire honneur. J’ai pas réussi à battre la reine  (Margaux). Mais elle me voit  de là où elle est et, elle est contente. »

Des confidences que la candidate a fait en sanglotant avant que Nagui la prenne dans ses bras pour la réconforter.

Mort de Cléa : que s’est-il passé ?

Que s’est-il passé pour la jeune Cléa ? Les circonstances de l’accident qui s’est déroulé en Guadeloupe n’ont pas été dévoilées. Il est toutefois certain à voir la réaction de la tante de Cléa, que la douleur est encore immense pour l’ensemble de la famille.

Ce récit tragique nous rappelle à quel point la vie est fragile. Il est important de profiter de chaque moment de la vie et de profiter également des gens qu’on aime et qui comptent pour nous.

>>> À lire aussi : 15 mois après sa mort, il devient papa

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.