Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nafissatou Diallo : plus de 9 ans après l’affaire DSK, elle fait des révélations glaçantes !

Publié par Claire JONNIER le 10 Sep 2020 à 10:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

En 2011, lorsque le scandale éclate autour de l’affaire Dominique Strauss-Kahn, tous les regards se portent sur Nafissatou Diallo qui avait décidé de garder le silence. Mais aujourd’hui, elle brise la glace dans une interview au magazine Paris Match avec des détails choquants et surtout, la volonté de porter cette affaire au grand jour !

>> À lire aussi : Rebondissement dans l’affaire Griveaux : un policier en garde à vue

Nafissatou Diallo : le scandale qui fait plonger Dominique Strauss-Kahn

Souvenez-vous… Nous sommes le 14 mai 2011 et Dominique Strauss-Kahn est à la tête du Fonds Monétaire International et en bonne place pour la présidentielle de 2012. Ce jour-là, il réside à l’hôtel Sofitel de New York et rapidement, le scandale éclate. En effet, Nafissatou Diallo fait des révélations choquantes sur l’homme politique pour agression sexuelle, tentative de viol et séquestration.

Immédiatement, il est menotté et amené devant la justice pour répondre de ses actes. D’ailleurs, les clichés font le tour du monde et restent encore aujourd’hui dans les mémoires. Quelques mois plus tard, il est libéré dans une résidence surveillée dans un appartement de New York. Finalement, il faudra attendre décembre 2012 pour que les avocats respectifs puissent trouver un accord financier avec l’abandon des charges.

nafissatou-diallo-brise-le-silence-sur-laffaire-dominique-strauss-kahn

>> À lire aussi : Affaire Griveaux : une nouvelle vidéo intrigante révélerait un troisième complice de Piotr Pavlenski (Vidéo)

Des révélations qui font mal

Si Dominique Strauss-Kahn a complètement disparu de la scène politique, qu’est devenue Nafissatou Diallo ? Et bien, en 2015, son avocat avait révélé qu’elle avait ouvert un restaurant grâce à « une partie de l’argent versé par Dominique Strauss-Kahn. » Mais elle nz s’arrête pas là puisqu’elle décide de témoigner dans le prochain numéro de Paris Match.

« Sa confession, dans une méga-église de Brooklyn, est historique » expliquent les journalistes puisqu’elle « revient sur le scandale » et « l’agression sexuelle dont elle dit et maintient avoir été victime de la part de Dominique Strauss-Kahn. » Elle le dira elle-même : « L’affaire DSK a gâché ma vie. » Et comme elle est bien décidée à trouver justice, elle envisage sérieusement d’écrire un livre.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.