Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nadège Lacroix enceinte : elle veut porter plainte contre Emanuel, le père de son futur bébé

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 26 Août 2024 à 14:30

Le torchon brûle entre Nadège Lacroix et son ancien compagnon Emanuel. La future maman menace de porter plainte contre son ex. Et ce dernier est finalement sorti de sa réserve.

Nadège Lacroix vit sa première grossesse comme un « miracle », elle qui a suivi un traitement hormonal pendant six ans.
Sa rupture avec Emanuel est cependant venue entacher son bonheur. Et aujourd’hui, les anciens tourtereaux ne sont plus sur la même longueur d’onde.

Les rapports entre les futurs parents sont loin d’être au beau fixe. Et la grande gagnante de Secret Story en 2012 veut porter l’affaire devant la justice.
L’ex-candidat de Mariés au premier regard, sur M6, ne compte cependant pas se laisser faire. Ainsi, il a livré sa version des faits.

Nadège Lacroix et Emanuel

« Il sera attaqué pour diffamation »

La vidéo du jour

Après quatre ans d’amour, Nadège Lacroix s’était séparée de Stefano en août 2023.
La même année, celle qui a participé à l’émission de télé-réalité Les Cinquante avait officialisé sa relation avec Emanuel.

Tout semblait aller pour le mieux entre les deux tourtereaux. Mais, comme tous les couples, ils avaient connu des hauts et des bas.
Après une première rupture, puis une réconciliation, la Suissesse et son compagnon avaient révélé qu’ils attendent un enfant.

Malheureusement, ils ont fini par se séparer. Le blogueur Aqababe avait ensuite fait des révélations fracassantes sur la future maman de 38 ans.
Selon ses propos, Nadège Lacroix se serait mal comporté avec les deux enfants d’Emanuel, fruits d’une relation passée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nadège Lacroix (@lacroixnadege)

Visiblement remontée, la trentenaire a récemment révélé que son ex-compagnon refuserait de reconnaître son enfant.
Et les accusations d’Aqababe n’a fait qu’envenimer la situation. Le 24 août dernier, elle a, une fois encore, pris la parole.

C’est en story Instagram que Nadège Lacroix a fait le point sur la situation. Après les révélations du blogueur, elle veut ainsi porter plainte pour diffamation contre Emanuel.

« Méfiez-vous des hommes qui partagent votre vie parce qu’il y a des gens qui laissent sous-entendre des choses totalement fausses juste pour vous discréditer au lieu d’assumer leurs propres responsabilités. Et ça, c’est pas joli-joli »

Et d’ajouter :

« Bien évidemment qu’il sera attaqué pour diffamation. Bien sûr. Et je vais bientôt porter plainte pour tort moral également »

Emanuel brise le silence et répond à Nadège Lacroix

À l’instar de son ex, l’ex-candidat de MAPR s’est aussi exprimé sur ses réseaux sociaux. Il a ainsi tenu à faire une grosse mise au point.
Selon ses propos, le père de famille n’a jamais parlé de son ancienne compagne dans les médias et sur la Toile.

Emanuel
Emanuel @ M6

Emanuel a ainsi laissé entendre qu’il n’a rien à voir avec les révélations d’Aqababe concernant Nadège Lacroix.
« C’est comme ça, elle est dans son délire. Je la laisse, il n’y a pas de problème », a-t-il ajouté.

Il a toutefois précisé que son ex n’avait « jamais maltraité ses enfants ».

« Le seul truc qui s’est passé, c’est que quand on s’est disputé, elle m’a crié dessus fort devant les enfants. Mon fils l’a très mal vécu, il en a pleuré. Quand on parle de ‘mal aux enfants’, pour moi : se disputer devant les enfants, c’est faire du mal aux enfants »

Malgré tout, Emanuel « lui souhaite tout le bonheur du monde ». Le mieux pour elle, selon lui, c’est de profiter de sa grossesse.
Reste à savoir si Nadège Lacroix va en rester là. Affaire à suivre !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.